En tant que passager avant d'un taxi sympa qui m'a emmené au CHU, déplacement pris en charge par la sécu, donc, j'ai choisi un gars qui utilisait un beau véhicule, tant qu'à faire, et je n'ai pas regretté. Il a bien voulu que je voyage à la place avant, on est super bien installé, une fois le siège réglé (électriquement). Le tableau de bord est génial, on peut le mettre en GPS sur fond Google maps, idem pour l'écran central. La caméra arrière réglable qui pivote, c'est cool aussi, avec une qualité d'image très bonne. Les options proposées par l'ordinateur de bord, une tuerie ...
Vu l'offre pléthorique de gadgets et de réglages, je me demande ce qu'ils vont pouvoir encore inventer, j'ai eu beau chercher, il ne manque quasiment rien ! Ah si, le luxe ultime, ce n'est pas sur l'aspect fonctionnel, mais il me semble que la qualité des matériaux sur une Bentley ou une Rolls est un cran au dessus, mais là, on est vraiment dans le luxe ultime, et cela ne joue pas sur les qualités de fonctionnement de la voiture ...
C'est quel véhicule, pour vous, le luxe ultime ?