Modérateur : vincent sch
patric361 a écrit :Enfoirépas besoin de masse de 10 kg pour faire des bosses à un def
![]()
baaaa , c'est des gros nounours tes " molosses " , je suis sur qu'une grattouille et on devient pote ...tristanlcf a écrit :dit moi quand tu passe dans le coin je pourrait te le presenter derriere le portail
![]()
detrompe toi le gros tu passe pas le portail la petite berger tu t approche pas du toyBernard_83 a écrit :baaaa , c'est des gros nounours tes " molosses " , je suis sur qu'une grattouille et on devient pote ...![]()
chacun sa croixDAMAMME a écrit :et tu me dis que mon XJ m'en fait voir de toutes les couleurs, mais tu n'es pas mal non plus![]()
je met un masque de soudure , avec une meuleuse a la main ils vont croire que c'est toi .tristanlcf a écrit :detrompe toi le gros tu passe pas le portail la petite berger tu t approche pas du toy
le petit dernier lui oui c'est une guimauve
les 2 autre si je suis pas la tu t approche pas demande au facteur ou au livreur il sont courant surtout un qui c'est risquer a vouloir caresser odin derrire le portail il a senti les cros pas passer loin de sa main![]()
Bernard_83 a écrit :je met un masque de soudure , avec une meuleuse a la main ils vont croire que c'est toi .![]()
merci franchement avec un peut de methode sa le faitearl a écrit :Joli, même en m'expliquant bien, j'y arriverais pas![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]