Un 6 cylindres ça peut marcher fort et avoir un bruit pas trop agricoleFabs74 a écrit :Salut à tous,
Bon je crois que le diesel frappe à ma porte….

Un 6 cylindres ça peut marcher fort et avoir un bruit pas trop agricoleFabs74 a écrit :Salut à tous,
Bon je crois que le diesel frappe à ma porte….
Je lui aurai conseillé le Jeep GC s'il n'avait pas cette grosse tente de toit à poser dessus. C'est possible en travaillant les fixations sur le toit : virer les rails d'origine et remplacer les inserts filetés M6 par du M8 ou M10 et poser une galerie. Il y a une boite à Madrid qui en fabrique à poser directement sur le toit pour moins de 700 euros.famak a écrit :La technologie est ancienne... Peu agréable.
La consommation flambe.
Par contre, j'ai fait un peu de terrains en passagé. (5 véhicule) mon meilleur souvenir est le Cherokee xj v8 de Ajax (moins présent qu'avant sur le forum) en automatique. (Le gars est extra, ca aide a avoir un bon souvenir).
C'est le seul véhicule boite auto que je serai capable d'acheter pour ma pratique. Mais la boîte faut savoir la maîtriser.
Je ne regarde plus ma consommation, ni mes consommables. Ca aide je pense.
Il est toujours possible de mettre des barres avec système de pinces pour accrocher.Miles a écrit :Je lui aurai conseillé le Jeep GC s'il n'avait pas cette grosse tente de toit à poser dessus. C'est possible en travaillant les fixations sur le toit : virer les rails d'origine et remplacer les inserts filetés M6 par du M8 ou M10 et poser une galerie. Il y a une boite à Madrid qui en fabrique à poser directement sur le toit pour moins de 700 euros.
Les Jeep en essence y'en a autant voir plus que le diesel ! Ces caisses font bien leurs 300 000 miles aux états-Unis et leur entretien est accessible, tout comme les modifs ou la réhausse. Le prix lui est donné mais c'est en train de changer. Le V8 est un très bon moteur, coupleux partout.
Salut,Miles a écrit :Je lui aurai conseillé le Jeep GC s'il n'avait pas cette grosse tente de toit à poser dessus. C'est possible en travaillant les fixations sur le toit : virer les rails d'origine et remplacer les inserts filetés M6 par du M8 ou M10 et poser une galerie. Il y a une boite à Madrid qui en fabrique à poser directement sur le toit pour moins de 700 euros.
Les Jeep en essence y'en a autant voir plus que le diesel ! Ces caisses font bien leurs 300 000 miles aux états-Unis et leur entretien est accessible, tout comme les modifs ou la réhausse. Le prix lui est donné mais c'est en train de changer. Le V8 est un très bon moteur, coupleux partout.
A mon avis, t'es jamais allé voir un pour dire qu'il a un coffre pas assez grand. Pour l'autonomie tu as un réservoir de 78l. A moins d'aller dans le désert, je ne vois pas il est où le problème. Je te conseille d'aller voir un pour juger par toi même car on aime ou on aime pas : il est pas très haut comme les Defs, il est plutôt ramassé avec juste 5 places mais dedans tout le monde est à l'aise y compris la place centrale.Fabs74 a écrit :Salut,
Après le grand Cherokee n’a pas un coffre assez grand pour notre utilisation.
Après avoir discuter ici ou ailleurs, l’autonomie reste faible sur une motorisation essence, bien que mon utilisation en tout terrain ne sera pas la principale activité de ce 4x4, elle rentre tout de même en considération dans le choix final.
Il y a toujours des solutions aux problèmes mais sans contre partie.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]