Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Aller avec ce grand week-end j'ai décidé d'attaquer la resto de ma remorque militaire , y'a une date dessus la plaque 28/12/1960 je ne sais pas si elle date de cette période ou elle est plus vielle , vos commentaires sont les bienvenus a ce sujet.
Demain j'attaque les travaux de découpe et soudure (le fond est pourri)
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
tito60 a écrit :Superbe. Par contre sur celle de baroudeur, le châssis a apparemment reçu des renforts ou a été modifié.
Il y a du boulot en perspective.
je dirais qu'elle a tout simplement été petassée
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
ce matin j'ai profité de l'hangar de mon beauf pour faire les gros travaux de découpe, j'ai découpé le fond et dépointé toutes les vieilles tôles avant de replacer le nouveau fond (le type qui m'a donné la remorque me l'a filé avec)
bon maintenant faudra être patient ( vous avez l'habitue avec moi ) je vais terminer chez moi et je reprends le boulot lundi donc ça va être pas rapide
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
tito60 a écrit :Superbe. Par contre sur celle de baroudeur, le châssis a apparemment reçu des renforts ou a été modifié.
Il y a du boulot en perspective.
oui y'a du boulot , a quoi tu vois qu'il y'a eu des modifs ?