Non je te taquine hein ! Faut pas le prendre au premier degrès....si tel à été le cas j'en suis fortement désolé !la tu dérape.je jalouse pas les mitsu pour le bloc arriere.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Non je te taquine hein ! Faut pas le prendre au premier degrès....si tel à été le cas j'en suis fortement désolé !la tu dérape.je jalouse pas les mitsu pour le bloc arriere.
MDR!dams.lecopo a écrit :
si ta déja rouler dans un land ,tu dois te rapeler que le genoux droit touche le frein a main ,qu'il y as pas de repose pied a gauche de l'embrayage ,que t'on coude gauche dois se faire une place sur la garniture de porte qui fais 1.5 cm.que tu est entrain d'attraper la main blanche sur t'on levier de vitesse,que tu est assis sur des sieges de camping,que l'hiver fais partie de l'habitacle qui est evidament gelée,que le vehicule ne désembue pas ,le vehicule est pas insonnoriser,et il est innutile de metre un poste radio en dessus de 80 watt.il y as des infiltration d'eau inutile de metre t'on telephone dans ta boite a gant.ect......et la je crois que sais pas un possesseur de land qui peux nier mes penser.maintenant si tu as le cout de coeur pour le land achete le,tu te feras de toute facons plaisir puisque sa seras passionelle.
On a dit objectif!dams.lecopo a écrit :la tu dérape.je jalouse pas les mitsu pour le bloc arriere.
et il est pas le seul a en avoir.
nissan le fais sur son GR (haut de game)![]()
toyota en possède aussi sur quelque modeles.
mercedes en possède aussi.
et puis il y as les frein a main séparer sur certain buggy,l'anti patinage pour d'autre,et puis tu peux souder t'on diff arriere,ou acheter un blocage
calagan a dit,mieux veux un bon tout droit qu'un mauvais travers
je pense que si on vaut pas faire du tout terrain il faut acheter un vehicule confortable comme le gr par exemple.
si ta déja rouler dans un land ,tu dois te rapeler que le genoux droit touche le frein a main ,qu'il y as pas de repose pied a gauche de l'embrayage ,que t'on coude gauche dois se faire une place sur la garniture de porte qui fais 1.5 cm.que tu est entrain d'attraper la main blanche sur t'on levier de vitesse,que tu est assis sur des sieges de camping,que l'hiver fais partie de l'habitacle qui est evidament gelée,que le vehicule ne désembue pas ,le vehicule est pas insonnoriser,et il est innutile de metre un poste radio en dessus de 80 watt.il y as des infiltration d'eau inutile de metre t'on telephone dans ta boite a gant.ect......et la je crois que sais pas un possesseur de land qui peux nier mes penser.maintenant si tu as le cout de coeur pour le land achete le,tu te feras de toute facons plaisir puisque sa seras passionelle.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]