J’aime bien cette mentalité, personnellement c'est rare que j’achète des voitures en dessous de 200000 km.famak a écrit :Puis pour certaines personnes... 300 000 km, c'est tres kilomètré. Pour d'autres, c'est une preuve de fiabilité... Pour moi, c'est juste normal.
Jne bagnole un mon entretenu fait 500 000km. Sans vraie d'encombres.
Conseil pour un 1er effeuillage
- Loran73
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
Tain, le Nissan, le mec tient le volant avec les dents....

ca y est .......
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Alors j'aimerais me faire (Ou le faire faire par un pro)une petite box avec tout le nécessaire , réchaud, gaz, accessoires cuisine, frigo, eau, des caisses de rangements, un Shelter , table, chaises (à voir peut être pour changer pour gagner de la place).famak a écrit :J'achète des trucs chez Mercedes pour mon Musso. C'est pas si chère que ca.
Tu vas y mettre quoi dans ton coffre ?
Des accessoires dépannage: cric cordes sangles quelques outils
Pour la partie famille, les valises et de quoi s'occuper pour les soirées
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Oui, il y en avait un à vendre dans le massif central mais ils n'ont pas été vendu en Francemimouss a écrit :on trouve des pajero avec un v6 3.8L de 250cv
ca doit être un super véhicule plaisir![]()
re: Conseil pour un 1er effeuillage
En gros, tu veux un gros coffre pour en mettre un peu moins que ce que je tasse dans mon véhicule en utilisant qu'un demi coffre ?Fabs74 a écrit :Alors j'aimerais me faire (Ou le faire faire par un pro)une petite box avec tout le nécessaire , réchaud, gaz, accessoires cuisine, frigo, eau, des caisses de rangements, un Shelter , table, chaises (à voir peut être pour changer pour gagner de la place).
Des accessoires dépannage: cric cordes sangles quelques outils
Pour la partie famille, les valises et de quoi s'occuper pour les soirées

re: Conseil pour un 1er effeuillage
Trop imposant d'après les conseils du forum et le Nissan problème de papiers
re: Conseil pour un 1er effeuillage
famak a écrit :En gros, tu veux un gros coffre pour en mettre un peu moins que ce que je tasse dans mon véhicule en utilisant qu'un demi coffre ?![]()



- cedricfred
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
Presque tous sont trop petits à l'intérieur et les autres trop gros à l'extérieur.
Tu es sûr de savoir quel gabarit tu cherches ?
Parce que tous les SUV proposés au début comme les BMW X5 c'est vraiment grands dedans mais raisonnable dehors.
Tu veux mettre quoi dedans pour vouloir autant d'espace sans y dormir ?

re: Conseil pour un 1er effeuillage
C'est pas une bêtise...Fabs74 a écrit :![]()
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En plus, j'ai une deuxième batterie, la tente de douche, un compresseur, etc,etc.
Généralement, ont se fait une idée du nombre de olace nécessaire, et ont achète l'équipement et le contenu en fonction des besoins et du véhicule.
Tu me cite tes sangles et ton cric... Perso, c'est dans l'aile droite du coffre, avec des outils, et des câbles de démarrage...
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
A te lire et relire, envisage le diesel au pire un V6 histoire d avoir un comportement différent des diesels habituels t aura une palette de choix plus importante.
Sinon avant de trouver mon pathfinder j avais vu pas mal de Pajero long V6 essence et pas hors de prix