Ca c'est la méthode pour un réglage du train avant suivant la configuration d'origine et homologuée. Par contre, tu vas sortir du tableau si tu veux appliquer une petite rehausse à l'avant. Immanquablement, tu seras obligé d'appliquer des cales sous le pivot haut si tu veux rattraper le carrossage et si tu restes sur l'utilisation d'un triangle haut standard.
Le triangle de Spartak, présente un second avantage sur celui de Nissan et de Calmini, c'est qu'il est légèrement plus long. C'est à dire qu'il va décaler de quelques mm la rotule haute, et donc te permettre de réduire les cales sous le pivot haut tout en te permettant de rehausser l'avant et donc d'avoir un nez à peu près à l'horizontal même si tu as rehaussé l'arrière. Par contre, il te faudra extrapoler les valeurs d'épaisseurs de cales à partir du tableau de la doc Nissan. Dans tous les cas, pour conserver un angle de chasse à peu près conforme, conserve toujours la différence d'épaisseur entre les cales avant et arrières.
Si tu ne veux pas que le châssis se déchire: maintient à tout prix un espace de 1cm mini entre la butée haute et le triangle haut lorsque ton véhicule est posé au repos sur ses 4 roues. Si tu optes pour des triangles Calmini ou Spartak, tu verras que ces 1cm te permettent une belle rehausse de l'avant. (Ces deux matériels, de part leur conception, libèrent pas mal d'espace entre la butée haute caoutchouc et la butée triangle
Attention au fournisseur CALMINI: il y a pas mal de retours négatifs sur les commandes aux US ici sur ce forum

C'était un très bon fournisseur de matériel. Malheureusement la direction semble avoir changée.
A plus
Vincent