Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
yano a écrit :Hey ça reste un 413 hein ; carbu , culasse , vilo , collecteur y a du taff si tu veux faire ça bien !!!
Moi j'dis swift gti si non rien :
Étrange cette vidéo, on a l'impression que l'accélération ne correspond pas avec l'entrainement des roues. Embrayage ou fake ?
En tout cas, beaucoup de bruit pour rien.
Sur mon 416, j'avais 2 Dell'orto de 40mm.......:roll our passe la pollution c'etait coton, merci à mon CTmann....
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
tito60 a écrit :Et pourquoi il refuserait si t'es dans les normes niveau pollution?
Bin pas conforme , Tüv, ect. Si tu changes un truc moteur, chassis, réhausse , jantes etc, tu dois prouver que c'est conçu pour, accepter par le constructeur ou accréditer par le Tüv. pour ce constructeur.
donc on oublie
Un Sam ou un Hummer ouate else ?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
H3Hummer a écrit :Bin pas conforme , Tüv, ect. Si tu changes un truc moteur, chassis, réhausse , jantes etc, tu dois prouver que c'est conçu pour, accepter par le constructeur ou accréditer par le Tüv. pour ce constructeur.
donc on oublie
Peut-être au Luxembourg mais pas chez nous.
Et surtout sur un véhicule qui n'est plus fabriqué depuis plusieurs années. Je l'avais fait sur une Austin Mini et aucun problème au CT niveau pollution.
C'est qu'au Luxembourg et en Belgique, c'est plus pointilleux que chez nous.
tito60 a écrit :Peut-être au Luxembourg mais pas chez nous.
Et surtout sur un véhicule qui n'est plus fabriqué depuis plusieurs années. Je l'avais fait sur une Austin Mini et aucun problème au CT niveau pollution.
C'est qu'au Luxembourg et en Belgique, c'est plus pointilleux que chez nous.
Oui en effet, le Lux, Allemagne et Belgique, ils sont stricte à donf mais bon ....
Un Sam ou un Hummer ouate else ?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune