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Satamax a écrit :Heh les gars, quand vous aurez tout fait pour booster vos toys, ben y'en restera encore une de truc, l'injection de propane 20% maxi!
Et avec un tel régime, tu comptes envoyer ta culasse sur la lune ou tu espères arriver jusqu'a mars
Salut Poilde.
Les ricains et australiens font ça depuis un moment. le mélange a 20% n'est pas détonant en compression. Coment ça marche, tu injecte du propane ou du GPL dans l'air d'admission en une proportion de 20% du volume de gazoil qui vas être injécté par la suite. Le gaz n'explose pas en compression a une concentration aussi faible, et l'explosion est déclenchée par l'injection du zoil. Ca combiné a un turbo te facilite la tache, t'a pas a re régler la pompe et tu peux monter en pression sans avoir un mélange trop faible. C'est géré par éléctronique si je me rapelle bien.
Satamax a écrit :Heh les gars, quand vous aurez tout fait pour booster vos toys, ben y'en restera encore une de truc, l'injection de propane 20% maxi!
Et avec un tel régime, tu comptes envoyer ta culasse sur la lune ou tu espères arriver jusqu'a mars
Salut Poilde.
Les ricains et australiens font ça depuis un moment. le mélange a 20% n'est pas détonant en compression. Coment ça marche, tu injecte du propane ou du GPL dans l'air d'admission en une proportion de 20% du volume de gazoil qui vas être injécté par la suite. Le gaz n'explose pas en compression a une concentration aussi faible, et l'explosion est déclenchée par l'injection du zoil. Ca combiné a un turbo te facilite la tache, t'a pas a re régler la pompe et tu peux monter en pression sans avoir un mélange trop faible. C'est géré par éléctronique si je me rapelle bien.
Tcho.
Max.
Et tu es sur que la culasse en prend pas un coup ??????