ça roulestratapouet a écrit :En tout cas donne des nouvelles qu'on sache que tout cas bien![]()

Modérateur : romainletu
ça roulestratapouet a écrit :En tout cas donne des nouvelles qu'on sache que tout cas bien![]()
françois fou a écrit :Hé ben mouhaaa, j"ai le corps d'un dieu.......manque de bol, c'est bouddha![]()
françois fou a écrit :heureux oui mais![]()
pesque pas tout à fait
c'est surtout un orphelinqui a récupéré la moitié de la fortune familiale, avec des parents économes avec un père bien payé.
et aucun des deux n'a eu besoin du magot pour payer sa place en ehpad..........
voili voilou![]()
nein, la durite la plus courte arr.droit que me fait iech... pour refaire la forme exacte de la duritetuco 81 a écrit :Alors Phil prêt pour le CT
ton soucis de fuite est réglé ?
tu les as refaites en cuivre ou en acier zingué ?H3Hummer a écrit :nein, la durite la plus courte arr.droit que me fait iech... pour refaire la forme exacte de la duritedemain je termine ......j'espère car j'ai tout pris en double chez mon pote. Au cas où, il y aurai encore une fuite après pliage de la durite hein
acier zingué , mais lui donner la bonne formetuco 81 a écrit :tu les as refaites en cuivre ou en acier zingué ?
vas y cool sur le cintrage![]()
alors plaisir il y a , et même plus que ça : je ne fais jamais une sortie sans m'arrêter vers des gens qui veulent voir mon engin de près, parfois monter dedans et des fois même faire un p'tit tour.......et alors le nombre de galopins qui se sont fait photographier debout dans le trou du mitrailleurtuco 81 a écrit :je n'étais pas sur le côté pécuniaire de la chose cela ne me regarde pas
juste le plaisir de pouvoir conduire un engin comme ton pinz![]()
nickelH3Hummer a écrit :Aaaaaiéééé finiiiiito les durites de freins et pas de fuite à déclarer , pfffiu
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]