Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
FouDeToy a écrit :Ca y est la boite est ouverte, et d'aspect elle à l'aire vraiment bien, pour la démonter cest vraiment facile, demain j'attaque le remontage, une toute autre histoire peut-être, bref et la meilleur c'est que je n'ai plus le droit de commander de pièces chez le concessionnaire le plus proche (colmar) car j'ai une foi commandé 4 goujons de moyeu avec les cones et quand j'ai voulu payer ça, 26€ : j'ai dit non je prend pas ça à ce prix là, j'ai tous laissé et ça leur a pas plus visiblement donc ce matin pour le petit joint il m'ont envoyé c..... hallucinant, je l'ai commandé à 40km du chez moi me débrouller pour avoir une voiture.... c'est clair chez eux je mettrai plus les pieds TOYOTA COLMAR
Arf, c'est bien vrai, mais bon, t'aurais pu me demander d'y aller pour toi
Oliv' qui évite aussi ce genre d'endroit....
FouDeToy a écrit :...... une toute autre histoire peut-être, bref et la meilleur c'est que je n'ai plus le droit de commander de pièces chez le concessionnaire le plus proche (colmar) car j'ai une foi commandé 4 goujons de moyeu avec les cones et quand j'ai voulu payer ça, 26€ : j'ai dit non je prend pas ça à ce prix là, j'ai tous laissé et ça leur a pas plus visiblement donc ce matin pour le petit joint il m'ont envoyé c..... hallucinant, je l'ai commandé à 40km du chez moi me débrouller pour avoir une voiture.... c'est clair chez eux je mettrai plus les pieds TOYOTA COLMAR
Refus de vente, ça doit pouvoir être gérable; mais bon je pense qu'il faut avoir des preuves ou des témoins .....
Mais bon, c'est des c.....
@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
FouDeToy a écrit :Ca y est la boite est ouverte, et d'aspect elle à l'aire vraiment bien, pour la démonter cest vraiment facile, demain j'attaque le remontage, une toute autre histoire peut-être
Bon tu le tiens ton axe ne le lache pas au remontage
Est ce que tu as jeté un oeil sur ton axe de pignon fou de la boite de transfert, marqué ou nickel? Les roulements ?
A+