J'ai vu sur un site de petites annonces un Wrangler 4.0 Islander d'occase avec 250'000 bornes au compteur pour un prix dérisoire.
Entretien suivi semble-t-il et très soigné... Cardans avant gauche et droite, disques, Plaquettes, pompe à eau et rotules de suspensions quasi neufs.
Et a première vue, pas de rouille mais à confirmer en regardant plus attentivement.
D'après vos expérience, c'est jouable?
Ou je m'engage dans une galère pas possible. J'ai de bonnes notions en mécanique sur moto (HD).
J'ai roulé des années avec un Cherokee 4.0. Increvable, mis à part une belle collection de capteurs de point mort haut.
Je garde un très bon souvenir de ce Cherokee que je n'avais vraiment pas ménagé. Je regrette presque de l'avoir vendu pour une bouchée de pain à l'époque.
Autrement je roule avec un vieux Cayenne Turbo, super bagnole pour la ville et les autoroutes allemandes. Mais rien à voir avec un vrai 4x4

Je crois savoir que ces 4,0 L sont indestructibles, mais des conseils de spécialistes ne me parait pas être un luxe.
Merci mille fois d'avance pour vos commentaires et bonne route
Salutations de Suisse romande.