Faire connaissance avec un KZJ90 ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Faire connaissance avec un KZJ90 ?

Message par Pat »

c'est vrai que ca se voit bien et ca fait crade :D , mais quitte à sortir la soudeuse et le pot de peinture, sage décision que d'enlever l'intérieur comme annoncé voir vérifier le plancher et les attaches de ceinture ou les piliers, et tant qu'à faire, les extensions d'aile et les protections de porte pour voir comment c'est dessous car en principe la rouille commence par là, surtout s'il a vu l'eau de mer :ouin:

Ce serait dommage que ca croustille juste après un cout de blanc, il est peu kilométré et peu durer encore un moment :clap:
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

tristanlcf a écrit :moi j arrive un peut tard :D

mais quand tu va enlever le pare brise pour faire la rep tu va pas etre dessus du voyage ..

pour moi les goutiere son a decouper est resouder a certain endroit prend toi y vite avant que les montant de barre brise soit manger par l interieur .

pour le dessus du toi quand sa sort c'est que c'est deja trop tard pour moi sous le joint de pare brise la levre qui maintient se joint doit etre attaquer .

tu as des chance que tu va devoir decouper et souder des morceaux
Salut Tristan,

Arf, c'est aussi ma crainte, je vais essayer de passer par un pro, mais le seul que j'ai vu pour l'instant me prend pour un américain :(
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

Pat a écrit :c'est vrai que ca se voit bien et ca fait crade :D , mais quitte à sortir la soudeuse et le pot de peinture, sage décision que d'enlever l'intérieur comme annoncé voir vérifier le plancher et les attaches de ceinture ou les piliers, et tant qu'à faire, les extensions d'aile et les protections de porte pour voir comment c'est dessous car en principe la rouille commence par là, surtout s'il a vu l'eau de mer :ouin:

Ce serait dommage que ca croustille juste après un cout de blanc, il est peu kilométré et peu durer encore un moment :clap:
Salut Pat,

Alors j'ai déjà regardé partout-partout et l'intérieur est relativement sain, quelques points de fleur de rouille sous la moquette au niveau des ouvertures, sous les extensions d'ailes je n'ai rien vu d'alarmant mais je ne veux pas aller plus loin sans savoir si je peux racheter des attaches, et les quelques points de rouille au niveau des portes sont faciles à traiter.

Oui, je compte faire en sorte qu'il reste un moment celui-ci :)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

bbrmque a écrit :Salut Tristan,

Arf, c'est aussi ma crainte, je vais essayer de passer par un pro, mais le seul que j'ai vu pour l'instant me prend pour un américain :(
surtout que sur l ile sa doit pas etre simple ;)
Image
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

tristanlcf a écrit :surtout que sur l ile sa doit pas etre simple ;)
Nan :(
Répondre