et la photo elle est où ???H3Hummer a écrit :Les pneus sont làààààààààààààààààà![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais rdv pour le montage Mercredi 17.03 à 14:00 hrs
![]()
![]()
![]()
Bon c'est plus très loinet chez nous touuuute la semaine de la flotte
et je suis en congé la semaine prochaine donc .....
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
re: Le BAR des Zukistes
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pop pop pop,tuco 81 a écrit :et la photo elle est où ???![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
En plus si tu es en congés tu vas pouvoir les tester.à fond...et s'il pleut ça sera bien grasH3Hummer a écrit :pop pop pop,la semaine prochaine mon ami, les gommes sont chez le revendeur
mais ça me déééémannnngeeuuuu aussi
![]()
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Ah que vouiiiiituco 81 a écrit :En plus si tu es en congés tu vas pouvoir les tester.à fond...et s'il pleut ça sera bien gras![]()
donc on va renter là
puis aussi monté làààà
et passé par làààà
et d'autres places encore bien graces et en monté
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
C'est plat ton paysH3Hummer a écrit :Ah que vouiiiii, je dis qu'ils vont tout donné dès la première sortie
donc on va renter là
[ATTACH=CONFIG]135595[/ATTACH]
puis aussi monté làààà
[ATTACH=CONFIG]135596[/ATTACH]
et passé par làààà
[ATTACH=CONFIG]135597[/ATTACH]
et d'autres places encore bien graces et en monté![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
1.8 optimal ???H3Hummer a écrit :Non je trouvre 1,8 bars optimale sur les 4. Je na' jamais eu à dégonfler mes pneus.
Sur un sam ???
Passe laargement sous le kilo et ca ameliore les perfs de facon notable.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
oh pas partout, c'est pas Moab ou Death valley mais bon....Bebop a écrit :C'est plat ton pays![]()
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Je vais voir ça bientôt , mais je ne pense pas à avoir à dégonfler si bas pour mon usageBebop a écrit :1.8 optimal ???
Sur un sam ???
Passe laargement sous le kilo et ca ameliore les perfs de facon notable.
quand j'avais fait monter mes X3 le gars m'avait mis 2 barsH3Hummer a écrit :Je vais voir ça bientôt , mais je ne pense pas à avoir à dégonfler si bas pour mon usage![]()
j'avais pas recontrôlé, ça ne valait rien
à 1.4 bars tu vois que le pneu travaille nettement mieux , j'ai déjà baissé plus bas pour me sortir d'un passage à gué où j'étais embourbé
le treuil m'avait bien aidé cette fois là, c'est con j'avais pas l' APN pour immortaliser la scène