VALISE DIAGNOSTIC AUTO

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

adrien62
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: VALISE DIAGNOSTIC AUTO

Message par adrien62 »

Ce sont de super outil (j'ai utilisé le lauch pro il y a quelques années), mais ghimi c'est pas un pro de l'automobile :no:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

adrien62 a écrit :Ce sont de super outil (j'ai utilisé le lauch pro il y a quelques années), mais ghimi c'est pas un pro de l'automobile :no:
Non pas du tout :D je recherche simplement une valise qui permette de me renseigner sur le code défaut et l'origine de la panne et que je puisse effacer ce code réparation effectué ou pas,et que cette valise ne soit pas trop chère non plus :D
SUZUKI VITARA ALLGRIP
titoupath
Quatre-Quatreux

Message par titoupath »

Si t'as pas de boite auto et que tu souhaite te concentrer sur les défauts moteur uniquement (genre diagnostiquer une sonde d'eau en panne ou un défaut d'EGR...), un ELM327 bluetooth avec l'application Torque couvre largement le besoin ;)
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

La question a été en effet posée quatre message en dessous du tien et j'ai répondu là : viewtopic.php?t=189105-Je-cherche-%C3%A ... stique-OBD
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

cedricfred a écrit :La question a été en effet posée quatre message en dessous du tien et j'ai répondu là : viewtopic.php?t=189105-Je-cherche-%C3%A ... stique-OBD
Quand j'ai ouvert mon post avais pas vu celui là
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre