Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par Bebop »

H3Hummer a écrit :Petit à petit :D
C'est ca. Une fois que tu es plante a 2 bars tu vas degonfler jusqu'a ce que ca sorte tout seul.

:mdr:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

H3Hummer a écrit :On se calme on se calme les filles :D bien évidement le premier teste se fera en forêt , ornières, montés boueuses et caillasses. Je lui mets dès l'entrée la totale car il doit pleuvoir chez nous et justement Fredo, je débute par l'entrée boueuses sable sur mes dernières images avec le Ranger. :diable:
Le pneu n'aura aucune excuse, sera gonflé au départ sur 1.8 ou 2 bars les 4 et goooooo. Je pense que pour tester un AT, le bois à travers la carrière ou je me rends et idéale et je pars seul.

2bar, c'est bien, à condition que se soit le total des 4 :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

tuco 81 a écrit :ça nous promet des moments de rigolade :D

:D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :On se calme on se calme les filles :D bien évidement le premier teste se fera en forêt , ornières, montés boueuses et caillasses. Je lui mets dès l'entrée la totale car il doit pleuvoir chez nous et justement Fredo, je débute par l'entrée boueuses sable sur mes dernières images avec le Ranger. :diable:
Le pneu n'aura aucune excuse, sera gonflé au départ sur 1.8 ou 2 bars les 4 et goooooo. Je pense que pour tester un AT, le bois à travers la carrière ou je me rends et idéale et je pars seul.
moi je roule à 1.4 bar en permanence

tu es gonflé phil....enfin pas toi tes pneus :D

je vais t'offrir ça tu vas en avoir besoin souventhttps://www.offroadattitude.fr/degonfleurs-pneus-4x4-et-pickup/557-degonfleurs-automatiques-front-runner.html?gclid=Cj0KCQiA-aGCBhCwARIsAHDl5x_A_AEzxYx4fvePkf5VAORlFJjVA1ymh16g7mrh36iufSP-wY-dCmgaAsP7EALw_wcB :lol:
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

xavier13 a écrit :2bar, c'est bien, à condition que se soit le total des 4 :D
:mdr:
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :moi je roule à 1.4 bar en permanence

tu es gonflé phil....enfin pas toi tes pneus :D

je vais t'offrir ça tu vas en avoir besoin souventhttps://www.offroadattitude.fr/degonfleurs-pneus-4x4-et-pickup/557-degonfleurs-automatiques-front-runner.html?gclid=Cj0KCQiA-aGCBhCwARIsAHDl5x_A_AEzxYx4fvePkf5VAORlFJjVA1ymh16g7mrh36iufSP-wY-dCmgaAsP7EALw_wcB :lol:
Que nenni j'ai mon dégonfleureuuuu manométrique précis toujours avec moi dans ma valise, ( qui doit peser 60 kilos maintenant :D )
Non je trouvre 1,8 bars optimale sur les 4. Je na' jamais eu à dégonfler mes pneus.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

xavier13 a écrit :2bar, c'est bien, à condition que se soit le total des 4 :D
mais non missiu :diable:

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Que nenni j'ai mon dégonfleureuuuu manométrique précis toujours avec moi dans ma valise, ( qui doit peser 60 kilos maintenant :D )
Non je trouvre 1,8 bars optimale sur les 4. Je na' jamais eu à dégonfler mes pneus.
=>pour l'instant :elan:

oui mais quand tu seras planté les mains dans la boue, tu trouveras que les dégonfleurs automatiques sont bien pratiques
pour chaque tour de réglage tu diminues la pression d'une certaine valeur

bon c'est vraie que toi tu as de quoi tenir un siège et parer à toutes les situations dans ton sam :D :D :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :=>pour l'instant :elan:

oui mais quand tu seras planté les mains dans la boue, tu trouveras que les dégonfleurs automatiques sont bien pratiques
pour chaque tour de réglage tu diminues la pression d'une certaine valeur

bon c'est vraie que toi tu as de quoi tenir un siège et parer à toutes les situations dans ton sam :D :D :D
Go prepared ;)

Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Les pneus sont làààààààààààààààààà :danse: :boing: :danse: :boing: :danse: :boing: :danse: :boing: mais rdv pour le montage Mercredi 17.03 à 14:00 hrs :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Bon c'est plus très loin :D et chez nous touuuute la semaine de la flotte ;) et je suis en congé la semaine prochaine donc .....

Hummer H3
Répondre