Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
faudra nous dire honnêtement ce qu'il vaut , si tu es planté faudra le dire
pour le test je te préconise le chemin bien gras pris avec ton pot et son ranger, mais comme je l'ai dit plus haut j'ai peur que le poids joue en ta défaveur.....au pire tu rajoutes un ou deux sacs de ciments dans la caisse
faudra nous dire honnêtement ce qu'il vaut , si tu es planté faudra le dire
pour le test je te préconise le chemin bien gras pris avec ton pot et son ranger, mais comme je l'ai dit plus haut j'ai peur que le poids joue en ta défaveur.....au pire tu rajoutes un ou deux sacs de ciments dans la caisse
Et si çà suffit pas en poids, çà te servira pour mettre dans les ornières
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
On se calme on se calme les filles bien évidement le premier teste se fera en forêt , ornières, montés boueuses et caillasses. Je lui mets dès l'entrée la totale car il doit pleuvoir chez nous et justement Fredo, je débute par l'entrée boueuses sable sur mes dernières images avec le Ranger.
Le pneu n'aura aucune excuse, sera gonflé au départ sur 1.8 ou 2 bars les 4 et goooooo. Je pense que pour tester un AT, le bois à travers la carrière ou je me rends et idéale et je pars seul.
H3Hummer a écrit :Promis et je serais honnête sur ce que j'en pense, comme toujours.
J'en doute pas. En plus je suis intéressé aussi car je vais devoir changer mes pneus arrière et je trouve plus ceux que j'avais mis à l'avant il y a un an.