Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Je roule le Sam même au quotidien, je le prends 1 jour sur 2 et en hiver plus 4 jrs par semaine. Je fais pas des masses de Km certes mais assez sur le bitume, d'ou mon changement prévu.
Cela fait un baille que je n'ai pas eu d'AT's et des derniers, c.à.d en 2007, c'était les anciens BFG's AT sur le H3. Je les aurait gardés mais en 315/75R16 nada. Donc je suis passé en Muds.
Sur le H3 je reste en Cooper Stt Pro POR, rien, vraiment rien à dire sur ce pneu et en plus, y'a ma taille ;)
oui mais apparemment ces AT c'est pas le top sous la pluie :hein:

et chez toi c'est assez humide+ la neige

Tu verras bien au pire tu les revendras
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :oui mais apparemment ces AT c'est pas le top sous la pluie :hein: ..........et chez toi c'est assez humide+ la neige
Justement oui et mon pote avec le Ranger cet hiver, mais aucun soucis. On habite la même commune et on part souvent en même temps. Jamais je l'ai vu chasser sur la neige ou se plaindre que le PU chassait. Et pour notre région, on a eu pas mal de neige pour une fois. Oui s'il accélère comme un bourrin ok, mais si non.... j'ai eu du mal avec les Hankook RT31 :(
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

C'est lui juste derrière

Img_5532.jpg
et on sortait de là....tout le chemin était quasi comme ceci
312ff9af-0258-4054-93f0-b8dc22bc879a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Justement oui et mon pote avec le Ranger cet hiver, mais aucun soucis. On habite la même commune et on part souvent en même temps. Jamais je l'ai vu chasser sur la neige ou se plaindre que le PU chassait. Et pour notre région, on a eu pas mal de neige pour une fois. Oui s'il accélère comme un bourrin ok, mais si non.... j'ai eu du mal avec les Hankook RT31 :(
du mal sous la pluie ou sur la neige :hein:

le peux que j'ai testé les X3 sous la neige c'était pas l'extase j'ai roulé en 4 roues et je ne leur ai pas trouvé une bonne stabilité
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :du mal sous la pluie ou sur la neige :hein:

le peux que j'ai testé les X3 sous la neige c'était pas l'extase j'ai roulé en 4 roues et je ne leur ai pas trouvé une bonne stabilité
Eh oui en effet dans la neige les RT31 sont une savonnette même en 4H. Sous la pluie, pas de problème majeur, comme beaucoup de Muds je crois, faut doser les gaz. En TT, un régale, je les compares à mes Cooper Stt Pro sur le H3. La boue, roches, forêt vaseuse le Hankook est dans son élément. Mais mes Cooper sont aussi ok sur la neige et pluie ;)

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :C'est lui juste derrière

[ATTACH=CONFIG]135447[/ATTACH]

et on sortait de là....tout le chemin était quasi comme ceci

[ATTACH=CONFIG]135448[/ATTACH]
ça c'est bon, bien gras à souhait :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :ça c'est bon, bien gras à souhait :D
viiiiiiviiiii et pourtant, les BFG AT sont passés haut la main.....

Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

C'est décidé, demain commande de 5 nouvelles gommes pour le Sam. Je posterais après montage, les quelles j'ai choisi :diable:

Hummer H3
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

H3Hummer a écrit :C'est décidé, demain commande de 5 nouvelles gommes pour le Sam. Je posterais après montage, les quelles j'ai choisi :diable:
comme si il y avait encore du suspens :D
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Spamito a écrit :comme si il y avait encore du suspens :D
:mdr:

s'il n'a pas commandé des AT je n'y comprends plus rien :o:
Répondre