Petite retex sous forme de coup de gueule contre Toyota
Depuis l'achat de mon VDJ200 en juin je galère à trouver une solution pour vidanger la boîte auto,ne sachant pas de quand datait la dernière.
J'ai bien-sûr commencé par les concessions officielles,tarif moyen proposé 850€Ht pour 4l+crépine et joints,pas donné mais si c'est bien fait pourquoi pas...Sauf que voilà quand je pause la question de ce qui est fait,le bas blesse....pas de rinçage du viscocoupleur

A force de recherche,et de passer de garage en garage,j'ai trouvé pas loin de chez moi un mecano qui s'est fait une spécialité des vidange de boîtes auto et qui a investi dans une pompe pour rincer l'ensemble.
Ce dernier m'explique que juste en vidangeant le carter de boîte avec crépine il à sorti plus de 7L et qu'avec le visco il à remis en tout 10,5L

