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Fabs74 a écrit :Alors en discutant avec le doc du p38, il a réponse à presque tous les problèmes, l'exemple de la suspat (dont j'avais également une crainte), il a une solution simple... Virer toute l'électronique.
Ensuite si on prend chez lui, tout est révisé donc si une boîte de transfert lui paraît boiteuse, il l'a remplace.
Donc effectivement il y a un coût mais qui aujourd'hui peut me sortir un 4x4 essence, qui ne rouille pas, qui a des qualités de routière et de 4x4, dont les pièces se trouvent encore facilement à des prix relativement bon marché (pour combien de temps encore?? ) et avec une garantie et surtout un service, pour moins de 15000€...
Un pro qui te parle d'une modification qui rends ton véhicule non homologué pour palier a un souci récurrent... Faut en avoir une bonne paire pour croire qu'il va te changer quoi que ce soit par précaution si ca ne fuit ou crac pas.
christian.styling a écrit :<< virer tout >>... c'est séduisant mais faut auparavant poser la question à un centre de contrôle technique... moi je dis ça... je dis rien
Je la connais personnellement la réponse, puisque le p38 de coex dont ont parle plus tôt, est a vendre suite a cette modification.
D'ou ma réponse précédente.
Mais, le pro, proposant ses services, proposera peut-être le contrôle technique du copain... Fait juste pas avoir un carton pour l'assurance.
christian.styling a écrit :les contrôles techniques sont pas méchants mais ils font ce qu'on leur dicte et sont de plus en plus tatillons... faut faire avec
Les contrôles techniques ne sont pas chiant... Ils suivent la règle.
Plus ou moins de façon pointilleuse. Mais c'est pas vrai6le problème le contrôle technique. ( Qui par exemple n'a pas deux jeux de roues ? :diable)
Nan, le soucis c'est la baraque, les etudes des gosses,etc...
intéressantes les deux annonces !
elles correspondent au cahier des charges en tout cas !
moi le premier me parait valoir le coup de prendre le risque quand même : V6 3.5 GDI de 202 cv BVA , 7 places , 74 000 km , de 2003 pour 12 490 € garanti par un professionnel ... s'il n' y a pas de loup à l'essai ...
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
spartiate a écrit :intéressantes les deux annonces !
elles correspondent au cahier des charges en tout cas !
moi le premier me parait valoir le coup de prendre le risque quand même : V6 3.5 GDI de 202 cv BVA , 7 places , 74 000 km , de 2003 pour 12 490 € garanti par un professionnel ... s'il n' y a pas de loup à l'essai ...