J'ai les arbres à cames du EJ20JSubforest72 a écrit :
Ah et pour info les ref des AAC sont différentes entre les EJ22e des leg 1 et les ej22e des leg 2

Modérateur : MG94
J'ai les arbres à cames du EJ20JSubforest72 a écrit :
Ah et pour info les ref des AAC sont différentes entre les EJ22e des leg 1 et les ej22e des leg 2
pour la pieuvre je ne suis pas sur. c'est une alu et je me souviens avoir percé et taraudé les pipes pour mettre les clapets gpl.Subforest72 a écrit :Ok donc mimouss le tiens tourne avec pieuvre/injo ej22 et celui de Vincent pieuvre/injo ej20j![]()
Une pieuvre ej20j est en plastique noirmimouss a écrit :pour la pieuvre je ne suis pas sur. c'est une alu et je me souviens avoir percé et taraudé les pipes pour mettre les clapets gpl.
mais aac ej20j c'est sur.![]()
ok, du coup je ne sais plus ce qu'il y avait sur le gris, mais j'ai changé de pieuvre pour le passer sur le rougeSubforest72 a écrit :Une pieuvre ej20j est en plastique noir
Les autres en alu, donc si t'a percé et taraudé, c'est que t'a monté la pieuvre ej22
Je doute qu'une pieuvre ej202 monte sur ej20j/ej22mimouss a écrit :ma mémoire me revient![]()
pipe ej202 aac ej20j pignon vilo ej20j
j'avais déplacé les clapets gpl car j'ai 4 vis en lieux et place de l'ancien positionnement des clapets. je les avais placés sur l'extérieur des pipes pour la facilité la dépose pour remplacer les toriques .
tain de mémoirec'est de pire en pire
![]()
tu a raison, ca doit être l'ej22 puisque alu. pas de bouchons sur l'emplacement d'origine des clapets.Subforest72 a écrit :Je doute qu'une pieuvre ej202 monte sur ej20j/ej22
Tu es vieux maintenantmimouss a écrit : .....tain de mémoirec'est de pire en pire
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]