De vrais professionnels

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
TheC-GR
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

De vrais professionnels

Message par TheC-GR »

je me renseigne en ce moment pour augmenter les capacites du GR en debattements... je suis en train de ragarder du cote de chez trailmaster pour les differents organes concernes.

j'ai contacte la societe qui vend les kits en france (je ne peux malheureusement pas dire le nom ici c'est interdit) et je peux vous dire que ce sont des gens tres tres professionnels et super sympa qui , de plus, ont un temps de reponse par mail qui est tres tres court (dans la journee ou au pire le lendemain).

pour ceux qui sont interesses je vous passe l'@ mail par MP sans hesiter.

ce sont des gens comme ca :idée:

alors pour une fois que je tombe sur des gens bien ben je le dis !!!
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: De vrais professionnels

Message par christian.styling »

tu as raison : la publicité commerciale est plutôt interdite dans les rubriques publiques... mais tu as à ta disposition les rubriques invisibles (NissanManiacs par exemple) où, en tant qu'ancien du forum, tu peux communiquer aux copains tes bonnes ou mauvaises impressions d'un fournisseur... :)

quand c'est pas fait dans un but d'enrichissement personnel et que c'est en rubrique d'acccès restreint ça pose pas de gros problème :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Message par TheC-GR »

christian.styling a écrit :tu as raison : la publicité commerciale est plutôt interdite dans les rubriques publiques... mais tu as à ta disposition les rubriques invisibles (NissanManiacs par exemple) où, en tant qu'ancien du forum, tu peux communiquer aux copains tes bonnes ou mauvaises impressions d'un fournisseur... :)

quand c'est pas fait dans un but d'enrichissement personnel et que c'est en rubrique d'acccès restreint ça pose pas de gros problème :)
certes mais tout le monde ne le voit pas. le je ne donne pas de nom je pense que ca gene personne .

et puis moi on m'a dit qu'il fallait pas poster a deux endroits differents la meme chose alors je respecte !!! :D
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

TheC-GR a écrit :
christian.styling a écrit :tu as raison : la publicité commerciale est plutôt interdite dans les rubriques publiques... mais tu as à ta disposition les rubriques invisibles (NissanManiacs par exemple) où, en tant qu'ancien du forum, tu peux communiquer aux copains tes bonnes ou mauvaises impressions d'un fournisseur... :)

certes mais tout le monde ne le voit pas. le je ne donne pas de nom je pense que ca gene personne .

et puis moi on m'a dit qu'il fallait pas poster a deux endroits differents la meme chose alors je respecte !!! :D
:D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre