Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Tu as vu cet angle ?!christian.styling a écrit :surtout... elle est V A S T E et la vastitude c'est important si on y dort à quatre
Comme déjà dit je trouve que 90 cm de large pour un couple c'est 16 (cad 13 & 3 (très étroit)). A moins que vous ne l'ayez déjà pratiqué je vous suggère de l’essayer au préalable. Il y a quelques années Naïtup encourageait les tests avant achat par les personnes intéressées . Si c’est toujours le cas je vous y encourage, pour ne pas avoir de mauvaise surprise.Fabs74 a écrit :… J’ai fait mon choix de tente de toit (sur à 90% :noqui sera la family de naitup. Toile coton, coque rigide, montage/démontage hyper rapide, bref presque le top de mon point de vue...
Je suis déjà passé par ici et donné mon avis !roussje a écrit :Comme déjà dit je trouve que 90 cm de large pour un couple c'est 16 (cad 13 & 3 (très étroit)). A moins que vous ne l'ayez déjà pratiqué je vous suggère de l’essayer au préalable. Il y a quelques années Naïtup encourageait les tests avant achat par les personnes intéressées . Si c’est toujours le cas je vous y encourage, pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Dans leurs autres tantes on dort perpendiculairement, cad les pieds du côté de l’échelle (entrée).
Et pour diriger vers du positif (plutôt que seulement critiquer), il y a d’autres marques. Les plus connues sont :
https://www.autohome-official.com/fr/
PS : je crois qu’il y en a (de Forum4x4) qui utilisaient 2 Overcamp côtes à côtes sur le toit, une pour les parents et la voisine pour les enfants (s'ils se reconnaissent, ils peuvent commenter).
https://www.jamesbaroud.com/fr/configurateur/
Mais il y en a d’autres!![]()
Christianchristian.styling a écrit :sous-matelas à découper soi-même en vente tout partout à cinq/six fois moins cher
Oui et je t’en remercie.edefaverney a écrit :Je suis déjà passé par ici et donné mon avis !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]