oui, effectivement c'est un paramètre auquel je n'avais pas pensé, j'essaie toujours de mettre toutes les chances de mon côté quand je dois laisser un véhicule sur la voie publique (c'est vrai que je n'habite pas en ville, c'est plus facileKlug a écrit :L'accident avec l'expert, il arrive parfois sans toi, sans que tu ais fait quoi que ce soit...
........
D'où ma question concernant la mention "modifié" sur la carte grise : il y a un Dakar 4x4 en France, avec une imat' en France et la carte grise qui va bien.
Comment il a fait ? Il avait un Range "standard" qui a été transformé en cab' et c'est donc retrouvé avec une CG indiquant "modifié"...
Une fois la mention "modifié" sur la CG, bah il a acheté son kit et hop, un joli Dakar 4x4 avec la carte grise qui va bien (il reste du Range le chassis (un peu rabotté devant et derrière, le moteur/boite/transmission et les ponts).

sinon, la solution de la carte grise "modifié" me semble la bonne en effet, perso je ne me risquerais pas à un passage aux "mines" en isolé individuel, à mon avis il faut creuser du côté des "pros" qui ont leurs entrées dans les services concernés, il faudra sûrement mettre un peu d'huile dans les rouages (tune) mais ça vaut le coup dans ton cas, il me semble