montage treuil/pare choc

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
cjl
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Tarn
Statut : Hors ligne

montage treuil/pare choc

#1

Message par cjl »

Salut n'a tous,
Je suis en train de monter un treuil et de faire un pare choc sur mon GRet j'aurais besoin de quelques conseil sur les points suivants:
- peut t'on monter le guide cable en avant du pare choc?

- y a t'il une hauteur maxi du sol au pare choc ?

-Si certains d'entre vous ont deja fait ce genre de montage et si vous avez des photos je suis preneur (pas pour copier mais pour trouver des idées ;) )

cordialement à tous :cool:
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: montage treuil/pare choc

#2

Message par 4rouesmotrices »

A mon avis le guide cable en avant du pare choc n'est pas une bonne idée. Dans la circulation il serait en première ligne et comme tu as des idiots qui font des créneaux à la poussette...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
cjl
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Tarn
Statut : Hors ligne

re: montage treuil/pare choc

#3

Message par cjl »

Ben , disons que ceux qui font ce genre de crenaux, c est pas trop mon soucis vu la solidide de l objet; mon soucis serait plutot du cote de la marechaussee :no:
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: montage treuil/pare choc

#4

Message par pattbo »

surveille le forum toyota team. tu devrais voir apparaitre dans qq temps des photos d'une sortie ou il y a un GR avec un treuil parfaitement bien intégré. On ne voit presque rien qui dépasse.

Le patrol est bien conçu pour recevoir un treuil, parceque il est incap.... ZZZZZZZZ censuré - censuré -ZZZZZZZZZ mais ça marche quand même....
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Répondre