Miles a écrit :Tu dois déposer le ressort pour les installer ?
J'ai pas trouvé le STENGEL...
ah ! bon, je vais te donner ce lien, je peux te le donner, je vais te le donner, j'ai les épaules qui remontent l'une après l'autre hein !

viewtopic.php?t=167085-Vos-conseils-sur ... tengelbros
ou tu fais une recherche avec
AIRLIFT 1000, tu auras un peu de lecture....
pour la mise en place, bien lever le bébé, avec un Fenwick sous l'attelage, c'est le pied ! pont AR dans le vide, mise en 4 RMC, en P + frein à main + DEUX GROSSES CALES devant les roues AV, sait-on jamais et roues AR déposées.
une bombe de wd40, une brosse métallique pour nettoyer les spires et les assises, des lunettes pour les yeux, un chiffon pour essuyer à la fin !
entre chaque boudin, prévoir une pause et boire un petit coup ! le premier 20', le second avec le WD 2'
pour ma part, la valve de gonflage est derrière la trappe à carburant !
le gag : une fois, je vais faire la pression de 0.4 kg à vide à 1.8 ou 2 kg (je ne sais plus), j'ouvre ma trappe et un gars arrive en me montrant les pompes à essence.... non, je marche à l'air et c'est pas cher !
le pire c'est qu'il m'a regardé un peu ahuri, en me prenant pour un fêlé... il n'a pas tort !

P.S.
UNE SEULE valve suffit, à quoi cela servirait d'en avoir 2 si un boudin venait à se crever.... un à plat, un gonflé
http://www.stengelbros.com/suspension-s ... -air-bags/