
il est de 2005 , et a 150 000 kms ; c'est un import suisse avec le carnet d'entretien entièrement tamponné en concession ; frais récents : 4 disques , plaquettes , liquide de frein , tous les filtres , huile de boites , pneus

quand la météo se décidera enfin à se mettre au beau , il faudra lui faire un polish complet ( la peinture en a besoin par endroits ) , et traiter de la rouille superficielle sur le berceau et le train arrière .
pis accessoirement lui teinter les vitres arrières pour cacher le vtt quand il sera dedans , et mettre un autoradio plus moderne avec usb et dab + , parce que là le lecteur de K7 çà craint un peu , même s'il y a un chargeur 6 CD

le seul problème c'est le réglage en hauteur du phare avant gauche , la molette tourne mais l'assiette ne change pas , çà craint car il éclaire beaucoup trop haut , je vais me faire trucider par ceux qui arrivent en face


c'est ma première boite auto , c'est une 4 vitesse + overdrive , çà va , elle fait à peu près ce que je veux , je m'attendais à pire pour une boite à l'ancienne
