exact !Fabs74 a écrit :Tu parles du Toyota 4-runner?
Conseil pour un 1er effeuillage
- pachy54
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
On ne peut plus d'accord avec toichristian.styling a écrit :si c'est pour "faire de la balade" sur des pistes de montagne, c'est très rare de devoir y traverser une zone technique...
sur les road books, lorsqu'elles existent, elles sont signalées à l'avance avec une option de contournement.
un châssis long, équipé de tous les aménagements pour faire du bivouac sauvage
c'est pas l'engin qu'on prend pour aller sur un terrain dédié au franchissement...
- christian.styling
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re: Conseil pour un 1er effeuillage

on comprend aisément l'importance d'avoir des pneus "hauts"
c'est la seule rehausse réelle de tout ce qui peut toucher le sol.
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- christian.styling
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
ça ne fait pas remonter ce qui tape dans les rochers, les boules de ponts du caribou, les bas de paquets de lames de ressorts ou les bas d'amortisseurs selon les modèles.
ce qui fait qu'on a un véhicule qui survole les obstacles ou qu'on a un fer à repasser qui frotte les cailloux
c'est la taille des pneus
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- christian.styling
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re: Conseil pour un 1er effeuillage

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re: Conseil pour un 1er effeuillage
Immense lolchristian.styling a écrit :un 147 pour partir avec deux tentes de toit c'est une idée ? je suis monté dedans, je vous jure qu'on est soufflé par le volume intérieur : on peut s'y aménager une cabine douche/chiottes sans empiéter sur le lit
J’ai vu ça aussi
https://www.leboncoin.fr/voitures/19067 ... =206978287
Il est comme le grand frère niveau qualité tout terrain?
- christian.styling
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
MitsubishiFabs74 a écrit :Immense lol
J’ai vu ça aussi
https://www.leboncoin.fr/voitures/19067 ... =206978287
Il est comme le grand frère niveau qualité tout terrain?
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
Sur le Cayenne, boite courte, blocage du diff, suspension pneumatique - garde au sol environ 32 cmFabs74 a écrit :Ah super, comme ça ça me laisse un panel un peu plus large concernant les recherches...
D'après les premières recherches les ML et Cayenne seraient un peu plus à l'aise que les X5, Forester... Mais je ne sais pas sur quel(s) critère(s).
Pour le prix des pièces ce n'est pas plus cher qu'ailleurs: un bocal de liquide de refroidissement: 95€ TTC
Pour la MO: faut faire soi même ;-)
re: Conseil pour un 1er effeuillage
c'est des options sur le cayenne ou une finition spéciale ? je commence déjà à me faire des projetsCarbu a écrit :Sur le Cayenne, boite courte, blocage du diff, suspension pneumatique - garde au sol environ 32 cm
Pour le prix des pièces ce n'est pas plus cher qu'ailleurs: un bocal de liquide de refroidissement: 95€ TTC
Pour la MO: faut faire soi même ;-)

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re: Conseil pour un 1er effeuillage
https://www.leboncoin.fr/voitures/1912369399.htm
Il est en theorie "euro 4" essence donc vignette 2 (comme mon did de 2012)
J'ai pour ma part la version mazout, et j'en suis tres tres satisfait, super sur la route de tous les jours et bien adapter à l'usage envisagé et meme beaucoup plus.