Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
edefaverney a écrit :Le siège neuf vaut plus cher que la valeur du Terrano !
....................
d’où ma question..... A l’époque quand Didi l'avait déposé dans son TII j'avais déjà tiqué dessus et petite piqure de rappel en voyant le tarif sur Recaro .......
skalraf a écrit :Didi toi c'était un Recaro ergomed ou orthopäd
orthopad ça me parle, et en regardant sur le net, ça ressemblait à ça, avec les commandes sur le dessus d'un des coussins latéraux de l'assise.
A voir le prix, je crois que j'ai eu un coup de bol dingue d'en trouver un pas loin, et pas trop cher en fait!!! sur le bon coin. je l'ai revendu à un gars du forum.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf a écrit :J'en ai vu déjà 2 ergo à 700€ en Allemagne... Mais comme je n'ai toujours pas l’endroit pour installation, à pas prit
à ce prix là, si en bon état, c'est ballot de pas avoir sauté dessus. Y'a du boulot quand même pour les monter, y'a rien de plan dans le terrano. j'viens de retrouver ça
18-11-17 (6).jpg
c'est pas volontaire le looping
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :à ce prix là, si en bon état, c'est ballot de pas avoir sauté dessus. Y'a du boulot quand même pour les monter, y'a rien de plan dans le terrano. j'viens de retrouver ça
[ATTACH=CONFIG]134559[/ATTACH]
c'est pas volontaire le looping
donc t'avais bien les Orthopad.... Et c'est ce que je cherche. La fixation sera simple petite impression, essai et tout en ferraille bien costaud
Ensuite je ne les ai pas pris à cause de la place que le gros me prend encore pour l'instant et surtout de ne pas pouvoir les utilisés.... La bm reste d'origine