Jimny essence VS ddis86
Modérateur : romainletu
- lefevre.sylvain
- Quatre-Quatreux
- Messages : 28
- Date d’inscription : février 2006
- Statut : Hors ligne
re: Jimny essence VS ddis86
Effectivement mon choix économique aurait pu être en faveur du mazout mais j'ai eu des graves déboires avec des moteurs hdi sur une 307 neuve en 6 mois j'ai été 26 fois au garage pour finir avec une facture non prise en charge de 1800 € pour changement des injecteurs en raison d'un mauvais carburant !!!
Maintenant je peux faire 100 000 kms par an je prendrai essence ET japonais.
MITSUBISHI L200 DOUBLE CAB (février 2007)
ancien proprio : SUZUKI JIMNY Tôlé VVT/JLX (de mars 2005)
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 21
- Date d’inscription : octobre 2005
- Statut : Hors ligne
re: Jimny essence VS ddis86

- TMS
- Quatre-Quatreux
- Messages : 473
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : 83 VAR
- Statut : Hors ligne
re: Jimny essence VS ddis86

Et 7L/100Km le Week-End (sur route)

Jimny +10cm et Pneus 225/70R15
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
re: Jimny essence VS ddis86
Y en aurai pour combien pour l'instalation?
- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1073
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : 49
- Statut : Hors ligne
re: Jimny essence VS ddis86
Il y a un peu plus de 11 ans, jai eu un accident de voiture. C'était mon 4ème véhicule, que des essences. je me suis retrouvé coinçé sous le véhicule, brulé au ventre au 3ème degré par l'échappement. Pendant les très très très très longues minutes ou je suis resté coinçé, une forte odeur d'essence se faisait sentir et j'ai eu tellement peur de "griller" sous ma voiture que je me suis dit: "la prochaine ça sera un diésel". puis plus tard je me suis dit, "un 4x4, y'a plus de place en dessous

- lefevre.sylvain
- Quatre-Quatreux
- Messages : 28
- Date d’inscription : février 2006
- Statut : Hors ligne
re: Jimny essence VS ddis86
Il n'y a pas de cas isolé, loin de là. Sur tous les produits du commerce il peut y avoir des problèmes, si ils sont traités, il n'y a rien à dire. Par contre, il existe des concessionnaires qui ne font qu'empirer les choses. Le client pour eux est une vache à lait, et ne savent traiter que le porte monnaie.
Il fallait le dire mais nous dépassons la question posée : DIESEL DDIS ou ESSENCE VVT ?
Je persiste : ESSENCE VVT.
MITSUBISHI L200 DOUBLE CAB (février 2007)
ancien proprio : SUZUKI JIMNY Tôlé VVT/JLX (de mars 2005)
- TMS
- Quatre-Quatreux
- Messages : 473
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : 83 VAR
- Statut : Hors ligne
re: Jimny essence VS ddis86
Et quand j'aurai installé le PetrolBooster, ce sera du 5L/100Km

Et si j'en installe 2 ce sera 3.5L/100Km

Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5248
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : en savoie dans un bois
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Jimny essence VS ddis86
met en 4 et ils te donnerons des sousTMS a écrit :Pareil, SansPlomb 95
Et quand j'aurai installé le PetrolBooster, ce sera du 5L/100Km
Et si j'en installe 2 ce sera 3.5L/100Km![]()




just diot eat / team les gorets pôetes
re: Jimny essence VS ddis86
bourrin des bois a écrit :met en 4 et ils te donnerons des sousTMS a écrit :Pareil, SansPlomb 95
Et quand j'aurai installé le PetrolBooster, ce sera du 5L/100Km
Et si j'en installe 2 ce sera 3.5L/100Km![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 240
- Date d’inscription : janvier 2006
- Localisation : Suisse
- Statut : Hors ligne
re: Jimny essence VS ddis86

De la Suisse naturellement...