à moins que les roger bip de marco aient fait trop trembler vos GoPro

Modérateur : phil13
Baladeur a écrit :Fais gaffe, les nuitées sont hors de prix... Elles se payent en saucissons !
Tu sais que (pour l'instant) tu peux aussi dormir chez moi...terranobis a écrit :Il accepte le foie gras le Stan?
![]()
Je regarde de près les villes citées et Google earth pour le plaisir des yeux et te recontacteSTAN-43 a écrit :Cher ami nous ne labourons pas !
Dans l'équipe, c'est la technique qui prime, le passage sur un filet de gaz.![]()
![]()
hier, Marco a fait une démonstration avec ces nouvelles chaussettes.....très efficace.
en règle générale on tourne sur le secteur d'Usson- Estivareilles-Saint Antheme, c'est à cheval entre le 42-43-63.
après si tu veux passer quelques jours dans le coin pour visiter, tu m'envoie un MP.
$
Lyon, 437kms et près de 4h45Baladeur a écrit :Tu sais que (pour l'instant) tu peux aussi dormir chez moi...![]()
je connais bien Sarlat, surtout son marché du samedi matin, j'adore cette région.donc, venant de la région de Sarlat ‘’ plus précisément Carlux’’, il me faudrait environ 3h00 et 260kms pour rejoindre Usson, pas rien mais envisageable, à voir tranquillement
Bien évidement, j'ai trouvé un producteur sur le marché de Sarlat qui vends un vin blanc des coteaux de Bergerac.terranobis a écrit :Il accepte le foie gras le Stan?
![]()
tu penses qu'il voudra échanger du foie gras contre des quenelles au Beaujolais....Baladeur a écrit :Tu sais que (pour l'instant) tu peux aussi dormir chez moi...![]()
je sais, je suis passé a Carlux, il me semble avoir visité un chateaux à coté de Carlux.terranobis a écrit :Mince, pas la porte à coté finalement pour une rando
Grolejac, 16 kms de la maison![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]