salut !
merci pour vos réponses !
alors pourquoi chrome …. par ce que le véhicule est déjà noir...et jantes noir ca fait batman

suis pas trop fan .. remarque, je ne suis pas fan du chrome non plus ..un gris classique m'irais bien ! ……
...tu me donnes une idée .. peux etre prendre noir neuve… ( moins chere que le chrome ) et les repeindre en gris plus classique !....à étudier
quand je vois le prix de vente d'occasion et neuf ….. je me demande si cela ne vaut pas le coup de partir sur du neuf . .. le gars me vendait les 4 jantes de HDJ à 400 euros sans pneus et à sabler et repeindre … je vois des modular noir à 113 euros TTC piece …
apres, le déport est justement mon gros souci ! … je sais que le 16" c'est OK, je sais que la taille c'est OK aussi , je sais également que le 8X16 c'est OK ( j'ai même vu un Runner en 8x17 mais avec une rehausse ) …. mais mon probleme c'est de savoir le deport que je dois prendre afin que cela arrive à fleur mais ne depasse pas les élargisseur …
comment faire pour savoir quel déport prendre ?
Pour le snorkel, pris sur euro...parts….. commandé hier, arrivé ce matin et franchement la qualité à l'air d'etre la ! je l'ai posé a blanc comme ca, la forme est parfaitement conforme au véhicule, prix payé : 102 euros avec les frais de ports
je te ferais ces photos ce Week end si tu veux mais bien sur il n'est pas encore monté