merci mais les doc je les deja toute recup

Modérateur : vincent sch
saluttoy29 a écrit :Salut Tristan,
Tu n'as pas une plaque ou un autocollant sur la carcasse extérieure qui t'indiquerait tout cela ?
TIG alu et acier c'est 2 differents mondes.tristanlcf a écrit : sur le TIG j ai bouffer une bouteille deja et juste pour faire des essaissur la feraille sa peut aller , sur l inox aussi mais a faire encore pas mal de truc a prendre en compte
j ai fait un essai vite fait sur l alu pour voirbon c'est pas encore demain que je vais souder de l alu on va attendre encore un peut que je metrise la feraille et l inox on verra apres .
j ai pas refait un essai sur l alu je fait que de l inox et acierBebop a écrit :TIG alu et acier c'est 2 differents mondes.
Tu peux etre bon dans l'un et pas dans l'autre etc.
Mais le conseil principal c'est de faire tout propre, avec des brosses specifiques alu, et de tout passer a l'acetone avant de souder.
ok je verifieriga a écrit :Attention a ton fusible, tu en as des rapides (lettre F comme Fast) et des temporisés (lettre T).
Il faut regarder sur le culot du fusible de ton pote
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]