non mais la pente est assez forte et avec la neige j'ai fait le timide car impossible de savoir si il y avait un obstacle dans la penteBaladeur a écrit :T'es monté en pneus lisses sur la petite butte ?

Modérateur : phil13
non mais la pente est assez forte et avec la neige j'ai fait le timide car impossible de savoir si il y avait un obstacle dans la penteBaladeur a écrit :T'es monté en pneus lisses sur la petite butte ?
pour la petite montée, non ce n'est pas celle-ci mais dans une prochaine vidéo tu devrais retrouver les éoliennes et une autre petite grimpette. Celle que tu connais sert actuellement de zone de stockage pour les arbres abattusmarc42 a écrit :![]()
![]()
Mon bigtiti
Merci au grand merci pour ses videos
Toi au moins tu es pas comme certain
Qui ne pense qu'a bouffer et pas a faire de videos ou de photos
![]()
![]()
![]()
Sa fait bizare de voir marcel te suivre
Ton petit plaisir c'est ou tu montais avec ton niva vers les eoliennes
Merci pour se partage mon bigtiti
![]()
![]()
Le vieux marc42
Ça me va!!!sergio a écrit :on est pas loin: mon terrain de jeu, c'est sud-est Allier / ouest Loire / Nord-est Puy de Dôme
Montoncel /Loge des Gardes / Thiers
Ce serai super de se retrouver, et faire une balade ensemble. Le sud de Sainté est un peu loin
Je n'ai roulé qu'une fois avec Marc, Marcel, Bigtiti, Tartopom et quelques autres
ce vieux Marc avait tout de suite été sympa, il avait le Suz.... et déja le mot sympa pour se moquer!!
on ne s'était pas ennuyés....![]()
C'est ça Marc, tu as une bonne mémoire!marc42 a écrit :![]()
Sa va mon sergio
Oui j'avais mal retenu ton prenom
![]()
![]()
![]()
Je s'avais que c'etait un prenom de pizzaiolo
![]()
![]()
![]()
Et tarte aux pommes qui devait te mettre ozi sur ta tablette
Entre nous il l'a fait?
Bon il est tombe en panne avec son toy ,sa lui a fait une bonne escuse
![]()
![]()
![]()
Ecoute pas le bull ( baladeur ,etc) enfin le lyonnais pour voir un ami
C'est pas la distance qui compte,
Se qui compte. C'est le plaisir de revoir cet ami
Et toc dans les dents le lyonnais
Bigtiti fais une rando vers chez toi
C'etait bien les eoliennes avec l'ami marcel comme ouvreure
Sergio souhaite plien de bonnes choses pour 2021
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
je suis prêt à partager mon terrain de jeu, pourvu que les participants soient sympa!Gaspi 42 a écrit :Ça me va!!!
Certains parmi nous ont une 4L, d'autres un bec de Perroquet, dautres une bite de Serin, d'autres sont déplumés, le vieux a des pattes d'oie...sergio a écrit :........, comparé à vous,j'ai un appétit d’oiseau
A+
Merci mon billoubill42 a écrit :Marco pour tes pneu il y a un gars dans la zone du bas rolet à la fouillouse qui les fait à cote de la fede de pêche
quand je vois Bigtiti avec une roue de secoure ça commence à sentir le suréquipement tous ça
mais non Sergio tu n'a pas un apetit d'oiseau tu est timide,ça le fait la première fois ......
normalement la semaine prochaine on raconte une petite histoire à Dédé,à base de sel, poivre et séchage et après on doit être dispo pour une virée
dit Pierrot fait gaffe à pas cumuler..![]()
![]()
![]()
Chez nous c'est terminé, 127kg la Dedette.normalement la semaine prochaine on raconte une petite histoire à Dédé,à base de sel, poivre et séchage et après on doit être dispo pour une virée
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]