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Miles a écrit :j'ai aucune idée si les miennes ont été changées un jour et pas vraiment de référence pour comparer la performance ou l'affaissement mais il est pas bcp plus haut que les espace et 5008
T’y vas un peu fort quand même
Puisqu’on en parle, petite séquence nostalgie
Mon premier WJ
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Mon deuxième WJ, mon premier WK et mon XJ
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J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Miles a écrit :Niveau gueule, rien à dire, plus le temps passe, plus ça empire
Le WJ parait le plus petit et le plus bas. J'avais lu quelque part que le 4.7 (vocation plus sportive) est un peu plus bas que les mazout.
Je réfléchis à lui mettre une petite réhausse avec des OME ou Ironman/King. Tu gardes le tien comme il est ?
Le 4.7, il est surtout plus bas parceque le moteur est très lourd, à mon avis. C’est sur que quelques centimètres de plus en hauteur ça ne peut pas lui faire de mal
Le mien, je le garde stock, c’est ma voiture de tous les jours, si je veux faire mumuse j’ai le cherokee
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waldix a écrit :j'aime bien le look du grand cherokee
c'est quoi comme boite de transfert ? on peut rouler au choix en 2H ou 4H sur la route ?
Oui ce sont de beaux bébés, toutes générations confondues.
Le GC est en 4 roues motrices permanentes, et possède une gamme courte pour le TT, c’est le système quadratrac II
Le Cherokee XJ a la boîte NP231 avec les positions 2H 4H 4L et neutre
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waldix a écrit :j'aime bien le look du grand cherokee
c'est quoi comme boite de transfert ? on peut rouler au choix en 2H ou 4H sur la route ?
çà dépend des versions, il y a la quadratrac qui te permet de choisir 2H ou 4H et la quadradrive est 2H par défaut et qui passe en 4H si patinage ou en courte.
Miles a écrit :çà dépend des versions, il y a la quadratrac qui te permet de choisir 2H ou 4H et la quadradrive est 2H par défaut et qui passe en 4H si patinage ou en courte.
Pour moi, les deux sont en 4 permanent, c’est juste les ponts qui changent entre la quadratrac et la quadradrive
waldix a écrit :quels sont les jeeps équipées de la quadratrac et celles équipées de la quadradrive ?
Il me semble que les laredo (finition basse) ont la quadratrac et les autres (limited, overland...) la quadradrive mais je peux me tromper
Edit: d’ailleurs je me suis trompé, c’est la quadradrive II que j’ai et pas la quadratrac
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En plus du site, quand tu montes dans la voiture, tu peux voir ce qui est inscrit en bas du levier de vitesse.
La différence est que les boites de transfert ne sont pas les même. Il y a une qui te permet de choisir et l'autre qui gère à ta place.
Sinon sur la quadradrive, tu peux avoir des ponts simples ou bien des ponts avec vari-lok, sorte de blocage de différentiel, pareil se déclenche tout seul un court moment en cas de patinage.