je n'ai pas changé de conduite et entre les premiers kms et maintenant j'ai "perdu" un bon litre au 100 kms. ce qui est super.

Modérateur : valJeep
ça peut venir des pneus aussiN'Alain a écrit :Depuis, que j'ai fait rehaussé la voiture, conso en forte augmentation : + 2 litres au 100 sur 2 pleins.... (13,5 au lieu de 11,5)![]()
Je m'attendais à ce que ca augmente, mais pas autant !!!![]()
Je trouve ca bizarre, surtout que indian family qui a fait lui aussi une rehausse annoce + 0,8 litres ?![]()
Sur la notice du véhicule, ils annoncent environ 74 litres.... Difficile à croire. Je pense que je vais faire le test très rapidement...LUDO CHEROKEE a écrit :Je viens d'acheter un 2.8 CRD BVA 2003 de 37000 km et apres un aller retour à la montagne (BRIARE - LES SAISIES) soit 1100 km environ en empruntant route et autoroute et en respectant les limitations de vitesse je n'ai pas dépassé les 10 l au 100.
Par contre la jauge completement à gauche et apres 35 km de réserve je n'ai mis que 57L dans le réservoir. Alors es ce que ce réservoir fait bien 78L et dans ce cas la jauge est elle fausse? Si quelqu'un a déjà testé la panne séchequ'il me dise combien de litres il a remis ensuite
Il faut que je fasse regler le train avant et après, je remets les anciens pneus, et je regarde pour la conso. Toi, tu es toujours à + 0,8 litre au 100?indian-family a écrit :ça peut venir des pneus aussiN'Alain a écrit :Depuis, que j'ai fait rehaussé la voiture, conso en forte augmentation : + 2 litres au 100 sur 2 pleins.... (13,5 au lieu de 11,5)![]()
Je m'attendais à ce que ca augmente, mais pas autant !!!![]()
Je trouve ca bizarre, surtout que indian family qui a fait lui aussi une rehausse annoce + 0,8 litres ?![]()
Initialement le réservoir du Cherokee ne faisait que 70 litres.N'Alain a écrit :Sur la notice du véhicule, ils annoncent environ 74 litres.... Difficile à croire. Je pense que je vais faire le test très rapidement...LUDO CHEROKEE a écrit :Je viens d'acheter un 2.8 CRD BVA 2003 de 37000 km et apres un aller retour à la montagne (BRIARE - LES SAISIES) soit 1100 km environ en empruntant route et autoroute et en respectant les limitations de vitesse je n'ai pas dépassé les 10 l au 100.
Par contre la jauge completement à gauche et apres 35 km de réserve je n'ai mis que 57L dans le réservoir. Alors es ce que ce réservoir fait bien 78L et dans ce cas la jauge est elle fausse? Si quelqu'un a déjà testé la panne séchequ'il me dise combien de litres il a remis ensuite
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]