Essai complet du nouveau Defender

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Essai complet du nouveau Defender

#51

Message par christian.styling »

alternative française

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2790
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: Essai complet du nouveau Defender

#52

Message par .manu 38 »

quitte a investir autant le faire avec du fait pour qui plus est fout la trique de suite y a pas long a réfléchir :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Essai complet du nouveau Defender

#53

Message par christian.styling »

oui

ou ça

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: Essai complet du nouveau Defender

#54

Message par yano »

christian.styling a écrit :ce qui est chiant aussi, avec les nouveaux véhicules, c'est que l'électronique contrôle tout et commande le mode dégradé dès qu'un truc est bizarre.
je me suis fait Arles => Cannes à moins de trente kilomètres/heures pour une durit d'air percée ! ! ! avant, ça continuait de fonctionner sur trois pattes...
3 pattes .....

Tu crois qu'il y aura quoi de marqué sur l'écran du tableau de bord du dernier né de l'ovale vert :

Image


un peut dégradée la transmission arrière là pour le coup :D
est-ce même envisageable sur ces avions de chasses ?
Ou faut appeler un ingé ?
mais tant qu'ils peuvent voir jean pièrperno en 16/9 entre 2 péages hein .... :devil:
0 a 100 en 1/2 heure
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4944
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Essai complet du nouveau Defender

#55

Message par funquad »

christian.styling a écrit :alternative française

Image

Le problème du Grenadier, c'est que même si il est moins sophistiqué que le new Def, il risque d'être vendu dans la même gamme de prix ...
André
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Essai complet du nouveau Defender

#56

Message par christian.styling »

moteur boite du grenadier ça va douiller... c'est idiot !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Miles
Quatre-Quatreux
Messages : 890
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: Essai complet du nouveau Defender

#57

Message par Miles »

Malheureusement ce sera le cas. Les Britanniques sont pas connus pour faire des cadeaux.

Le Grenadier sera au mieux 10% moins cher que la seconde finition du Def.

Le seul espoir : Dacia récupère sous licence des organes Patrol de Nissan : chassis, boite, ponts. Rino nous largue le 2L Dci (le plus fiabilisé svp). Dacia sait faire du pas cher avec beaucoup de place, fabriqué en Roumanie (le Def fabriqué où d'ailleurs ?).

On aura un Dacia Patarolle 2L Dci 180cv 400Nm ponts rigides pour 29900 euros. Qui signe ? :lol:
En route pour l'aventure
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: Essai complet du nouveau Defender

#58

Message par yano »

même avec un zéro de moins ils peuvent se le garder ouè
0 a 100 en 1/2 heure
Avatar du membre
Miles
Quatre-Quatreux
Messages : 890
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: Essai complet du nouveau Defender

#59

Message par Miles »

yano a écrit :même avec un zéro de moins ils peuvent se le garder ouè
Faut voir le bon côté, les parties délicates proviennent d'un Patrol. Le moteur est un consommable qui se swappe et les 2L Dci se trouveront à la pelle.

Sinon il faut passer à la caisse pour Def ou Grenadier.
En route pour l'aventure
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Essai complet du nouveau Defender

#60

Message par christian.styling »

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre