christian.styling a écrit :quand je dis << dralon >>, je dis une grosse connerie ! c'en n'est pas ! mais ça y ressemble : sur les auto-home la toile ressemble à du DRALON épais (de la toile top pour les stores) mais exactement ils appellent ça "airtec"...
Yep c'est coton une fibre acrylique, mais tu l'as vu sur la page d'après... J'ai de bon retour là dessus, et pour cause le Kleeper de 97 n'as jamais bougé, malgré pas mal de temps passé sur l'eau, donc le coton face à la pluie et condition météo compliqué, je dis oui

C'est aussi pour ça que cette TdT me motive bien
majo a écrit :160 c'est pas un peu trop Large pour une voiture même si c'est un 4x4?
Ben tout dépend dans quelle sens tu l'as met

160 x 110cm, donc ça me prend 160cm dans la longueur, mais 110cm dans la largeur du toit

(Ouverture sur le côté)
christian.styling a écrit :c'est l'avantage des tentes qui se déplient : c'est du boulot, mais on y dort en prenant ses aises... là c'est une médium, on peut faire monter des copines

Ouep, j'avais la 130 en tête, mais c'est pas impossible de temps a autre que ma copine vienne, et plus tard un petit bout avec

Donc je prévois aussi le futur pour ne pas être trop court et devoir changer par la suite :/