Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Un ami polonais m'a envoyé une photo d'une pièce de son Cherokee 2.1TD de 92 mais je ne sais absolument pas ce que c'est. Est-ce que quelqu'un aurait quelques éclaircissements ?
Sur la photo (attachée), il s'agit de la pièce électrique entourée (un solénoide ?).
Merci d'avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un ami polonais m'a envoyé une photo d'une pièce de son Cherokee 2.1TD de 92 mais je ne sais absolument pas ce que c'est. Est-ce que quelqu'un aurait quelques éclaircissements ?
Sur la photo (attachée), il s'agit de la pièce électrique entourée (un solénoide ?).
Merci d'avance !
tiens voila la ref de ta pieces 83502349 c'est le solénoïde de ralenti
Je connait pas le XJ mais vu la position du truc , ce serait pas un actionneur pour le cruise contrôle à tout hasard ?
le cruise controle et commander par un poumon qui commande un cable direct fixer juste en dessous de celui de l accélérateur
le poumon lui est commander par un boitier elec jaune sous le volant