[Chevrolet] suburban
Modérateur : MG94
re: suburban
je viens d'acheter un suburban immatriculé en Belgique et je galère pour le faire immatriculer en france malgré la carte grise belge.
La dridre me demande un certificats de conformité européen pour l'immatriculation. J'ai contacté cadillac europe et ils ne veulent me donner de certificat de conformite europeen car le suburban n'est pas destiné au marché européen.
Que faut il faire ???????
demander une carte grise a titre isolerkalash a écrit :salut,
je viens d'acheter un suburban immatriculé en Belgique et je galère pour le faire immatriculer en france malgré la carte grise belge.
La dridre me demande un certificats de conformité européen pour l'immatriculation. J'ai contacté cadillac europe et ils ne veulent me donner de certificat de conformite europeen car le suburban n'est pas destiné au marché européen.
Que faut il faire ???????

va sur le forums dreams-car me souvien plus de leurs lien fait une recherche par google ou passe voir dans les liens du site passions mustang.... il on une rubrique entiere sur les importation

pour ton probleme d'immatriculation tu peux essayer de contacter
american car city (01 69 22 19 00)
il sont sympa et pourront surement t'aider
tient moi au courant
a++++

- pmopmo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
moi j'ai fais importer le mien en octobre 2004 et j'attend toujours ma carte grise à l'heure actuelle....
mais il parait qu'elle devrait arriver car mon dossier est (enfin) clos...

2001 Chevrolet Suburban 5.3 Vortec
2001 Chevrolet Corvette ZO6
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux

a part ca je suis fan de cet engin y a qua voir mon pseudo.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- pmopmo
- Quatre-Quatreux
de toute façon, on a pas la conso des mazouts mais pas le meme plaisir de conduite non plus (tres loin de là)
Quand on a gouté au V8, on ne peut plus remonter dans une française !
bon j'ai eu quelques nouvelles concernant la marche a suivre.
Ils me font passer une controle technique dans une centre agréé et ensuite je dois revenir à la drire repasser une autre contrôle.
apres cela ca devrait etre bon
A part ca, je vous promets si vous goutez a ce vehicule, vous n'aurez plus envie de rouler en europeenne.
- pmopmo
- Quatre-Quatreux
OUf !
re
Avez-vous déja démonté le contacteur où rentre le neiman?
mon problème est que je n'arrive plus a tourner la clef de contact en position off et acc , du coup le témoin de la boite auto reste allumé et pas possible de bloquer le volant.J'ai sorti le neiman de son logement(pas en cause)
C'est un suburban LT 5.7L de 1999
D'avance merci