Sur la remorque sûrement mais au cul du duster c'était limite non?f.pic45 a écrit :mon ex SUV,avec plateau de location,CU 2t2,j'avais de la marge
[ATTACH=CONFIG]133640[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]133641[/ATTACH]

Sur la remorque sûrement mais au cul du duster c'était limite non?f.pic45 a écrit :mon ex SUV,avec plateau de location,CU 2t2,j'avais de la marge
[ATTACH=CONFIG]133640[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]133641[/ATTACH]
C'est ça, je pense le ptra était un peu justeJo49 a écrit :Sur la remorque sûrement mais au cul du duster c'était limite non?![]()
Roo t'as l'habitude toiSubforest72 a écrit :C'est ça, je pense le ptra était un peu juste![]()
legalement,je n'etais pas bonJo49 a écrit :Sur la remorque sûrement mais au cul du duster c'était limite non?![]()
Le souci c'est le poids réel des plateaux avec les options style relevage hydraulique, souvent plus près des 800 que des 600kgf.pic45 a écrit :legalement,je n'etais pas bon
Mais sur les poids reels,c'etait bon,640 kg l'AX,et 800 kg environ la 106,+600 de plateau
avec ses 1t400 environ au cul,le Duster s'est revelé etre un tres bon tracteur(et le plateau quasi neuf y est aussi pour quelque chose)
je me sentais tres a l'aise et le Duster n'a jamais bronché,ni pour s'elancer,ni pour freiner
c'etait plus dur moralement![]()
f.pic45 a écrit :legalement,je n'etais pas bon
Mais sur les poids reels,c'etait bon,640 kg l'AX,et 800 kg environ la 106,+600 de plateau
avec ses 1t400 environ au cul,le Duster s'est revelé etre un tres bon tracteur(et le plateau quasi neuf y est aussi pour quelque chose)
je me sentais tres a l'aise et le Duster n'a jamais bronché,ni pour s'elancer,ni pour freiner
c'etait plus dur moralement![]()
le poids réel ne sert qu'a amendé un surpoids.xavier13 a écrit :Je comprends pas trop le "légalement"
Tu ne peux etre verbalisé qu'avec les poids réel. Donc si t'es bon en poids réel, je vois pas où est le problème
mimouss a écrit :l
tu peux tout a fait prendre une prune sans pesée![]()
mimouss a écrit :le poids réel ne sert qu'a amendé un surpoids.
pour le reste les ptac servent a definir le permis et le poids tractable.
tu peux tout a fait prendre une prune sans pesée![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]