Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Déjà qu'ils arrivent pas à équilibrer un pneu de citadine correctement, j'ose pas imaginer quand y'a 200g de balourd à gérer sur un Guyane, les pauvres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
titoupath a écrit :[ATTACH=CONFIG]133595[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]133596[/ATTACH]
P'tit mail de pub ce matin, Norauto s'y met
Déjà qu'ils arrivent pas à équilibrer un pneu de citadine correctement, j'ose pas imaginer quand y'a 200g de balourd à gérer sur un Guyane, les pauvres
whouai , bien ils se les gardent la seule chose qui te relis au sol ce sont les pneus ( hormis toute la cinématique du train roulant , je précise pour les enculeurs de diptères )
Pourquoi tant de haine envers les rechapés ? j' ai roulé en Guyane et il faisait plutôt bien le job , et puis les camions roulent beaucoup avec des rechapés , certes ils roulent moins vite que les bagnoles , mais , ils gros de poids sur le dos et sont gonflés beaucoup + fort que les bagnoles et c'est pas pour ça que les fossés sont remplis de camions .
D'ailleurs si Black star sort un Mixte ou un tout terrain avec le logo qui va bien en 255/55r19 , il pourrait bien finir sur le Disco .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Pour avoir travaillé dans le pneu poids lourd ponctuellement, croyez moi ça fait bizarre quand tu vas sur un dépannage et que la bande de roulement est toute arraché et évidemment sur du rechapé
On monte du rechapé sur PL car cela coût bien moins cher essentiellement et parce que les pneus poids lourds on plusieurs vies et qu'on peut même les recreuser (évidemment interdit sur du VL)
oui je me pose la question du rechapé black star globe trotter 3 même profil que le bf all terrain pour 4 pneus 186€ de différence ça fait réfléchir vu mon utilité tres rarement au dessus de 90 km/h et jamais autoroute
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
sur les pl les éclatement sont beaucoup plus fréquent sur les remorques que sur les tracteurs et beaucoup plus de contrainte un pl tourne entre 8 et 10 h/jours et 4h30 sans arrêt
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
lio49 a écrit :oui je me pose la question du rechapé black star globe trotter 3 même profil que le bf all terrain pour 4 pneus 186€ de différence ça fait réfléchir vu mon utilité tres rarement au dessus de 90 km/h et jamais autoroute
Je suis allé au Maroc avec des Globe Trotter:voies rapides et autoroutes pour traverser toute l'Espagne (jamais à plus de 110 km/H pour ménager mon moulin) aucun problème.
C'était en 2018,je vais devoir les changer maintenant car mon train avant est déréglé (ripage excessif),je vais reprendre la même came.Ils sont top en TT . Sur route mouillé je fais gaffe,mais essentiellement parce qu'un 4X4 de 1994 ne se conduit pas comme une Clio (une Subaru ? :lol
Chacun ses choix le mec qui préfère mettre 400 € dans un treuil , moi je préfère des pneus neufs et adaptés . Ca fait moins keke tuning mais c'est plus secure for me .