Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai des dueler 694 depuis 5 ans j'en suis satisfais et c'est pas fini il me reste 0,5 de crampons par contre permuté av et ar tous les env 8000kms
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
lio49 a écrit :j'ai des dueler 694 depuis 5 ans j'en suis satisfais et c'est pas fini il me reste 0,5 de crampons par contre permuté av et ar tous les env 8000kms
Pas mal ! Quels sont les activités de ton bestiaux ?
lio49 a écrit :j'ai des dueler 694 depuis 5 ans j'en suis satisfais et c'est pas fini il me reste 0,5 de crampons par contre permuté av et ar tous les env 8000kms
corrigez moi si je me trompe mais il me semble que Bridgestone sur son modèle 694 a l'espace entre les pavés qui devient de plus en plus important au fur et à mesure de l'usure de la profondeur des sculptures ce qui permet au pneu de conserver sa motricité en TT
je suis en 235/75/15 en off-road principalement pour sortir le bois en foret avec une remorque 2 essieux environs 2stères et demi dedans et ça sort mieux qu'avec des mud sahara
cote bruit rien a voir avec les mud ils ont env 40000kms j'espère faire encore 10000kms avec
oui ils ont encore de bon espace entre les pavé
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
christian.styling a écrit :"BRIDGESTONE 235/70R16 4X4 DUELER A/T D694 106T" XL ça devrait bien passer au contrôle technique ... et ça passe bien sur les pistes...