Refus de CT pour Klaxon defectueux

Modérateurs : cedricfred, Pat

WOHJ61
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Refus de CT pour Klaxon defectueux

Message par WOHJ61 »

Bonjour,
horn contact.png
Ref à confirmer avec la CG. Sauf erreur, le tarif doit avoisiner les 10 euros...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
HDJ 100 BM 2000 470 000 KMS
HDJ 80 24S 1995 236 000 KMS
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

WOHJ61 a écrit :Bonjour,

[ATTACH=CONFIG]133530[/ATTACH]

Ref à confirmer avec la CG. Sauf erreur, le tarif doit avoisiner les 10 euros...

Ah , vu de près la forme est quand même pas simple à reproduire ,et pour 10 euros il n'y a pas à hésiter ...
tatooin
Quatre-Quatreux

Message par tatooin »

Tu la trouve ou cette pièce pour 10€ ? Je ne la trouve que sur des sites US ou en Asie, avec des frais de port astronomiques...

Bon, en attendant j'ai bricolé une tige avec un clou enfoncé dans un rivet laiton, le tout grossièrement meulé pour que ca fonctionne. Ca me permettra au moins de passer le CT, en attendant de refaire une pièce propre avec une tige 100% laiton ou de retrouver une pièce neuve.
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

françois fou a écrit :tu installes un contacteur à tige longue de telle manière qu'il soit à portée de doigts en laissant les paumes sur le volant
j'ai monté ça sur mon toy quand j'ai installé un 2e klaxon un peu plus percutant( 120db) que le tut tut d'origine !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Répondre