Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Que veux-tu dire par plus gros pneus ?? (tu veux gagner en hauteur ou largeur ??)
Moi je suis en 245 75 R16 BFG MUD et pas de problème cela passe bien avec une rehausse de la suspension et la suppression des bavettes avant (enfin, il faut au minimum les retailler).
Pour sélectionner tes pneus en fonction de l'utilisation que tu veux en faire n'hésite pas à aller sur le forum section "Pneumatiques et suspensions" et la Eric et Christian vont se faire un plaisir de te guider dans ta sélection.
audranis a écrit :Que veux-tu dire par plus gros pneus ?? (tu veux gagner en hauteur ou largeur ??)
Moi je suis en 245 75 R16 BFG MUD et pas de problème cela passe bien avec une rehausse de la suspension et la suppression des bavettes avant (enfin, il faut au minimum les retailler).
Pour sélectionner tes pneus en fonction de l'utilisation que tu veux en faire n'hésite pas à aller sur le forum section "Pneumatiques et suspensions" et la Eric et Christian vont se faire un plaisir de te guider dans ta sélection.
ba je ne sais pas c'est mon pere qui ma dit ca si il prenai des plus gros pneux cela froter quand il tourner apres je ne sais pas moi lol
pour info ,le terracan arrivé 2 éme pour les véhicules les moins recalés au controle technique..................1 er XTRAIL.................boFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
voila une petite vidéo
rien d'extraodrinaire, car on a pas trouver de bon endroit pour le TT
c'est mon pere dans les champs dans un passage bien gras
dsl pour la taille
Salut a tous.
Voila je cherche des longues portées pour le terracan de mon pere
je voudrai en trouver des assez bonne pour un prix pas trop élévé (c'est pour son anniv et a 16 ans on roule pas sur l'or)
donc voila si vous avez des bon sites pour trouver ca
merci d'avance
Sur ce A bientot