revision Jimny

Modérateur : romainletu

Banned
Statut : Hors ligne

re: revision Jimny

Message par Banned »

lefevre.sylvain a écrit :Merci TMS déjà fait.
Mais je trouve que pour 300 € TTC la vidange c'est l'arnaque.

Alors le but de ma question c'est de voir combien les autres régles pour cette intervention ? Car je n'ai pas de référence dans ce domaine.
trés cher en effet, mais est on obligé de faire cette révision chez suz???
zukman
Quatre-Quatreux

Message par zukman »

PAX a écrit :trés cher en effet, mais est on obligé de faire cette révision chez suz???
Si tu veux garder la garantie c'est OBLIGATOIRE!
Pajero I V6 170'000km

De la Suisse naturellement...
Banned

Message par Banned »

zukman a écrit :
PAX a écrit :trés cher en effet, mais est on obligé de faire cette révision chez suz???
Si tu veux garder la garantie c'est OBLIGATOIRE!
vu comment ils prennent en considération mes demandes de prises en charge........... me demande si cela en vaut la peine :(
Ptiteuf
Quatre-Quatreux

Message par Ptiteuf »

STOP!
Pour ce qui est de nous en suisse,il semblerait qu'il n'y ai pas d'obligation d'aller chez SUZUKI.Nouveauté 2006. Seule la garantie doit être effectué chez SUZUKI.Par contre , les périodicités doivent être respectées et réalisées par un professionnel. :idée:
Ptiteuf

Celui qui connait l'art de vivre avec soit-même ignore l'ennui!
zukman
Quatre-Quatreux

Message par zukman »

Ptiteuf a écrit :STOP!
Pour ce qui est de nous en suisse,il semblerait qu'il n'y ai pas d'obligation d'aller chez SUZUKI.Nouveauté 2006. Seule la garantie doit être effectué chez SUZUKI.Par contre , les périodicités doivent être respectées et réalisées par un professionnel.
Tu veux dire que je peux faire mon service ou je veux et garder la même garantie? Ca m'étonnerai, car à ce moment là j'ai la garantie même si je fais les révision moi-même :( comment y peuvent savoir où tu à fait tes révisions?
Pajero I V6 170'000km

De la Suisse naturellement...
guiljo
Quatre-Quatreux

Message par guiljo »

salut les zukeurs

je rentre dans la dance voiluuu
pour ma part j'ais lacher le concessionnaire zuk pour un agent zuki et la pas pareil
:D :D
pour exemple revision des 40 000 vidange pont+boite +moteur+filtre a huile
158 zoorrros
:diable: :diable:
je roule beaucoup donc il me voit souvent j'ai le tampon pour la garantie
et tout va bien il ma meme trouver des bf mub a prix simpa et il se marre quand il voit arriver le zuk crados de chez crados

bref pour mom second vehicule pareil agent renault et pas photo car le concessionaire un poeme !!!!! :bang: :bang:
salut a tous
Ptiteuf
Quatre-Quatreux

Message par Ptiteuf »

&quot a écrit :
&quot a écrit :STOP!
Pour ce qui est de nous en suisse,il semblerait qu'il n'y ai pas d'obligation d'aller chez SUZUKI.Nouveauté 2006. Seule la garantie doit être effectué chez SUZUKI.Par contre , les périodicités doivent être respectées et réalisées par un professionnel.
Tu veux dire que je peux faire mon service ou je veux et garder la même garantie? Ca m'étonnerai, car à ce moment là j'ai la garantie même si je fais les révision moi-même :( comment y peuvent savoir où tu à fait tes révisions?

Renseigne toi! le timbre du garage qui t'a fait l'entretient fais fois!En raisons des importateurs paralèles, ils n'ont pas le choix!
:idée:
Ptiteuf

Celui qui connait l'art de vivre avec soit-même ignore l'ennui!
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

guiljo a écrit :salut les zukeurs

je rentre dans la dance voiluuu
pour ma part j'ais lacher le concessionnaire zuk pour un agent zuki et la pas pareil
:D :D
pour exemple revision des 40 000 vidange pont+boite +moteur+filtre a huile
158 zoorrros
:diable: :diable:
je roule beaucoup donc il me voit souvent j'ai le tampon pour la garantie
et tout va bien il ma meme trouver des bf mub a prix simpa et il se marre quand il voit arriver le zuk crados de chez crados

bref pour mom second vehicule pareil agent renault et pas photo car le concessionaire un poeme !!!!! :bang: :bang:
salut a tous
Mud à prix super sympa
Image

Trouvé sur le net, livré en 48h :idée:
Moitié moins cher qu'un Mud de chez BF que je touchai à 120 € ttc en 235/75X15, fait le calcul :10:
richard vendeville
Quatre-Quatreux

Message par richard vendeville »

garantie Ce qu il faut savoir c est que c est
l acheteur du vehicule qui paye la garantie Le concessionnaire prevois une facturation des "révisions " en fonction du prix de vente du vehicule en accord avec le constructeur du vehicule C est ce
qui explique des "revisions " a 300 euros Un peu cher pour des filtres et de l huile Je pense que pour des marques fiables ( honda zusuki nissan ça ne vaut pas la peine )
je me suis fait avoir une fois apres une révision chez le concessionnaire madame pète une durite pourrie au bour de 300 kms et baise la culasse d un 6 cylindres
alors ce genre de " garentie " je m en passe desormais et je vais chez mon petit garagiste
clubman
Quatre-Quatreux

Message par clubman »

128 € 51 :) pour un Jimny essence, dans un garage agréé SUZUKI - béthune 62 - adresse sur le site se suzuki :idée:
La route de l\'excès mène au palais de la sagesse.
Répondre