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galorv6 a écrit :Non non c'était pareil pour moi ce bruit très désagréable qui donnait l'impression d'une corrosion importante à l'intérieur. Mais c'est un compartiment totalement étanche, c'était d'une propreté clinique à l'intérieur, en tout cas pour ma part. Avec la grande rallonge, je voyais même la tête de la vis se torsionner avant de commencer à tourner réellement tellement j'y mettais de la force . Mais ça doit être du grade 10.9 voire 12.9 tellement c'est costaud.
Je ne veux pas t'inciter à casser quelque chose et je ne pourrais en être tenu responsable Mais c'est juste mon expérience, et la même pour mon pote qui m'a poussé à insister
galorv6 a écrit :Non non c'était pareil pour moi ce bruit très désagréable qui donnait l'impression d'une corrosion importante à l'intérieur. Mais c'est un compartiment totalement étanche, c'était d'une propreté clinique à l'intérieur, en tout cas pour ma part. Avec la grande rallonge, je voyais même la tête de la vis se torsionner avant de commencer à tourner réellement tellement j'y mettais de la force . Mais ça doit être du grade 10.9 voire 12.9 tellement c'est costaud.
Je ne veux pas t'inciter à casser quelque chose et je ne pourrais en être tenu responsable Mais c'est juste mon expérience, et la même pour mon pote qui m'a poussé à insister
Salut
Pareil pour moi, ça grince à chaque quart de tour et cela venait par saccades. Le bruit étant effrayant. J'ai remarqué qu'en tournant lentement avec une tige de plus de 1m derrière la clé à cliquet, cela vient doucement sans faire de craquement. Oui, la plaque interne bouge un peu chez moi sur les différents courts que j'ai démonté. J'ai démonté au moins 4 caisses et chaque fois c'était la même chose.
N'empèche qu'il faut qu'elles soient remontées de façon identique parce que j'ai eu des soucis de déplacements de la caisse à l'arrière.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
skalraf a écrit :Mais tu as déjà vu des filetages qui casse
Salut Raphael
Oula oui, je me souviens bien. Tu t'es pris une sacré claque sur la main. Le contre écrou ne voulait pas se démonter sur la barre de torsion. Un autre que toi, aurait fini à l'hosto
Je m'en souviens très bien.
Amicalement
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
edefaverney a écrit :Salut Raphaël !!!
Je suis content que tu passes par ici !
+1
Nostalgie d'une autre époque. Je passais chez toi en rentrant du boulot. Que de bons souvenirs. Tu avais organisé de belles sorties Bien le bonjour à ta petite famille .
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
suis toujours là .... Enfin moins souvent aussi !!!! Et ça manque ces sortie, je suis toujours à la recherche un d'un remplaçant.... Enfin dès qu'ils auront enlevé l'Or qu'ils ont rajouté en douce.....
Nostalgie d'une autre époque. Je passais chez toi en rentrant du boulot. Que de bons souvenirs. Tu avais organisé de belles sorties Bien le bonjour à ta petite famille .
La gamine n'est plus à la maison étude sur Paris
J'aimerais bien en refaire au moins une de sortie.... Ça me manque de ne plus faire de sortie...