tristan tu fais des cordons bien plus joli que moi,

j'en suis encore aux gros patés

le pb du miens est que le fil avance un peu vite meme au mini et que meme sans appuyer sur la gachette ca soude quand meme, le lidl aussi?
Modérateur : vincent sch
celui que j ai de la videoHJ61alex a écrit :j'ai le meme genre 89 euros de mémoire mais pas lidl;
tristan tu fais des cordons bien plus joli que moi,
j'en suis encore aux gros patés
le pb du miens est que le fil avance un peu vite meme au mini et que meme sans appuyer sur la gachette ca soude quand meme, le lidl aussi?
j ai pareil sur mon telwin mais elle sert aussi a déclencher l électrovanne de gaz mais je trouve chiant que des que tu touche sa amorce la sur la parkside c'est bien plus pratique je trouveHJ61alex a écrit :alors je suis hors sujet désolé, le miens est juste un post a fil fourré sans gaz, je comprends que le tiens soit bien plus confortable
moi la gachette sert juste à faire avancer le fil c'est pas top...
oui le 1mm tu peut oublier le 0.6 est plus approprierrover17 a écrit :J'ai acheté le petit de lidl , pas encore utilisé mais j'ai de la carrosserie sous caisse , à faire l'été prochain
J'avais acheté le fil fourré d'origine , du 1mm apparemment , ça risque donc de percer si j'en crois tes essais
Me faudrait du 0.6 , noté
la tôle est partie a la poubellepatric361 a écrit :Tristan !
Tu pourrais poster des photos de l'autre cotés de la tôle ? C'est important pour voir la pénétration et voir si l'ampérage est correct, tu doit voir que tu as fondu les 2 bords de la tôle et que tu as ton cordons qui apparait, mais pas trop non plus, surement que avec le fil fourré de 1mm ca doit être bien troué derrière aussi ! Je viens de vérifier et en fil fourré j'ai du 0.9mm, bien pour le châssis mais pas pour la carrosserie.
perso je fait un peut plus que de la carrosserie occasionnel . donc gaz obliger , pour le fil fourée perso j en utiliserais plus apres c'est sur que pour quelqu un qui utilise sont poste un fois dans l année pour rep un morceau de bas de caisse ca vaut pas le coup de passer sous gaz ...Unknown1568 a écrit :Salut Tristan, merci pour la mise en pratique. Je pense avoir la même chose mais pris chez les chinois (provenance espagne) 200€ livré. Pour l'instant je n'ai que du 0,8 fourré et ça va plutôt bien pour de la carrosserie occasionnel. Je recommande pour tout bricoleur qui veut s'équiper sans se ruiner.
++
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]