Joli!!




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Vincent
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Elles seront peintes en noire sinon ça va vraiment faire trop vintage !!!vincent sch a écrit :Salut
Joli!!![]()
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Faudrait vernir le cuivre. Ça serait drôlement sympa de regarder ton moteur avec toutes ces pièces en cuivre.
A plus
Vincent
Merci, c’est sympa !patric361 a écrit :Post toujours intéressant à suivre, même si on ne roule pas Nissan, tu as toujours de bonnes idées![]()
pis surtout,edefaverney a écrit :Elles seront peintes en noire sinon ça va vraiment faire trop vintage !!!![]()
Salut, j'ai effectivement eu un mal fou à avoir les deux dernières vis à l'arrière du 4x4, avec la peur d'en casser une. Le kit body lift était déjà acheté, j'ai failli en rester là et le revendre à perte... Mais un pote m'a motivé et j'ai forcé avec une très grande rallonge sur la clé quitte à risquer de casser la vis et de devoir couper dans la tôle pour me démerder ensuite. Miracle, c'est venu sans casseredefaverney a écrit :Salut à vous tous.
Je pense, à regret, que je vais abandonner l’idée de monter un kit body lift !!!
En effet, je n’arrive pas à démonter les vis arrières, j’ai vraiment pas envie d’en casser une!![]()
et lui faire le coup du Vincent?edefaverney a écrit :Merci pour ton retour et ces précisions !!!![]()
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En fait, j’ai essayé avec une rallonge et je sentais la plaque se déplacer quand je faisais des mouvements avant/arrière dans un bruit de craquement de rouille qui doit être du au fait que l’entretoise est pourrie et collée par la rouille à la vis !!!
Complètement démoralisé par l’évidence que la fin de ce véhicule est proche, je n’ai pas insisté !![]()
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Oui ça serait l’idéal !!!didi a écrit :et lui faire le coup du Vincent?
à savoir tout mettre à nu dans un vrai garage chauffé !! comme ça t'es à l'aise pour découper remplacer souder.
ça prend du temps, mais si tu l'aimes encore, ça ne sera pas du temps de perdu![]()
Non non c'était pareil pour moi ce bruit très désagréable qui donnait l'impression d'une corrosion importante à l'intérieur. Mais c'est un compartiment totalement étanche, c'était d'une propreté clinique à l'intérieur, en tout cas pour ma part. Avec la grande rallonge, je voyais même la tête de la vis se torsionner avant de commencer à tourner réellement tellement j'y mettais de la forceedefaverney a écrit :En fait, j’ai essayé avec une rallonge et je sentais la plaque se déplacer quand je faisais des mouvements avant/arrière dans un bruit de craquement de rouille qui doit être du au fait que l’entretoise est pourrie et collée par la rouille à la vis !!!
Complètement démoralisé par l’évidence que la fin de ce véhicule est proche, je n’ai pas insisté !![]()
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