Joli!!

A plus
Vincent
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Elles seront peintes en noire sinon ça va vraiment faire trop vintage !!!vincent sch a écrit :Salut
Joli!!![]()
![]()
Faudrait vernir le cuivre. Ça serait drôlement sympa de regarder ton moteur avec toutes ces pièces en cuivre.
A plus
Vincent
Merci, c’est sympa !patric361 a écrit :Post toujours intéressant à suivre, même si on ne roule pas Nissan, tu as toujours de bonnes idées![]()
pis surtout,edefaverney a écrit :Elles seront peintes en noire sinon ça va vraiment faire trop vintage !!!![]()
Salut, j'ai effectivement eu un mal fou à avoir les deux dernières vis à l'arrière du 4x4, avec la peur d'en casser une. Le kit body lift était déjà acheté, j'ai failli en rester là et le revendre à perte... Mais un pote m'a motivé et j'ai forcé avec une très grande rallonge sur la clé quitte à risquer de casser la vis et de devoir couper dans la tôle pour me démerder ensuite. Miracle, c'est venu sans casseredefaverney a écrit :Salut à vous tous.
Je pense, à regret, que je vais abandonner l’idée de monter un kit body lift !!!
En effet, je n’arrive pas à démonter les vis arrières, j’ai vraiment pas envie d’en casser une!![]()
et lui faire le coup du Vincent?edefaverney a écrit :Merci pour ton retour et ces précisions !!!![]()
![]()
En fait, j’ai essayé avec une rallonge et je sentais la plaque se déplacer quand je faisais des mouvements avant/arrière dans un bruit de craquement de rouille qui doit être du au fait que l’entretoise est pourrie et collée par la rouille à la vis !!!
Complètement démoralisé par l’évidence que la fin de ce véhicule est proche, je n’ai pas insisté !![]()
![]()
Oui ça serait l’idéal !!!didi a écrit :et lui faire le coup du Vincent?
à savoir tout mettre à nu dans un vrai garage chauffé !! comme ça t'es à l'aise pour découper remplacer souder.
ça prend du temps, mais si tu l'aimes encore, ça ne sera pas du temps de perdu![]()
Non non c'était pareil pour moi ce bruit très désagréable qui donnait l'impression d'une corrosion importante à l'intérieur. Mais c'est un compartiment totalement étanche, c'était d'une propreté clinique à l'intérieur, en tout cas pour ma part. Avec la grande rallonge, je voyais même la tête de la vis se torsionner avant de commencer à tourner réellement tellement j'y mettais de la forceedefaverney a écrit :En fait, j’ai essayé avec une rallonge et je sentais la plaque se déplacer quand je faisais des mouvements avant/arrière dans un bruit de craquement de rouille qui doit être du au fait que l’entretoise est pourrie et collée par la rouille à la vis !!!
Complètement démoralisé par l’évidence que la fin de ce véhicule est proche, je n’ai pas insisté !![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]