Ancien turbo Nouveau Le kit joint a bien le trou d arrivee d huile centré!
Comment c est possible un tel decalage? Sur la durite rigide c est aussi centré donc il pouvait que pisser l huile et n etait pas lubrifié

Modérateurs : cedricfred, Pat
les 1er lj et bj avait le systeme baionette avec 2 petites vis ou une languette en plastique pour le maintien de l'accroche de l'eg qui venait se mettre "en force" sur la barette centrale ..je sais pas si je suis clair ..HJ61alex a écrit :Up
Bon pas foutu grand chose ce week end,
En vidant les spams je decouvre le certif FFVE recu vendredi
[ATTACH=CONFIG]133410[/ATTACH]
Je vais enfin pouvoir faire la CG!
Et j ai trouvé des chaussettes cramponnées...
6 roues en bon état pour un prix cadeau a 15 bornes de la maison!
Du coup je reste en 265 75 16 sur des mangels 7x16, bf mud (km1) je sais que sur route il aura du mal mais il depassera pas le 80/90 de toutes faconset ca arrive pile au ras des ailes
[ATTACH=CONFIG]133411[/ATTACH]
J ai demonté la tole sous les essuies glace pour controler, c est propre, mais les 2 essuies glaces sont tombés de la fixation (entre la tige et le balais, sur le 80 c est arrondi (hook), la c est droit (bayonnette) :hein
je pense que les 2 se seraient envolés au premier orage
On voit clairement un défaut d'usinage sur le turbo du haut. Le trou de graissage n'est pas aligné sur les vis de fixation donc il ne tombe pas en face du trou du joint qui lui est centré.HJ61alex a écrit :Avant de le remonter je voulais checker...
Ancien turbo
[ATTACH=CONFIG]133426[/ATTACH]
Nouveau
[ATTACH=CONFIG]133427[/ATTACH]
Le kit joint a bien le trou d arrivee d huile centré!
Comment c est possible un tel decalage? Sur la durite rigide c est aussi centré donc il pouvait que pisser l huile et n etait pas lubrifié
[ATTACH=CONFIG]133428[/ATTACH]
c'est clair... et hyper étonnantcedricfred a écrit :On voit clairement un défaut d'usinage sur le turbo du haut. Le trou de graissage n'est pas aligné sur les vis de fixation donc il ne tombe pas en face du trou du joint qui lui est centré.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]